Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

RÉSOLU
‎05-09-2017 20:08

Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Hello tous!

 

Puisque depuis mon smartphone Android je n'arrive pas à poster un image via le bouton "ajouter une image", je me suis dit...

Allé on tente de s'adresser à la communauté ! Smiley clignant de l'œil

 

Avez-vous des suggestions pour y arriver?

 

Au plaisir des échanges créatifs Cœur

8 Réponses 8
‎07-09-2017 11:10
Solution

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Bonjour @benjlefranc31 et merci pour votre question. J'ai également un Android Smiley clignant de l'œil donc je viens de faire le test via le site mobile de CulturaCréas et je n'ai pas rencontré de difficultés, en allant sur créations > poster > j'ai cliqué sur "photo" et elle s'est bien téléchargée. 

Que rencontrez-vous exactement comme problématique quand vous essayez d'ajouter la photo ? Avez-vous un message d'erreur qui apparaît ? 

Le seul élément qui pourrait être bloquant c'est peut être si vos images sont en trop haute définition. 

Bonne journée et à très bientôt ! 

‎07-09-2017 12:01

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Re Bonjour @Sophie-Cultura,

 

J'ai pu finalement régler le soucis. Il était probablement dû à un soucis de débit réseau ou de définition d'image, voir de paramètres de mon mobile, si ce n'est pas l'ensemble.

Sinon pour information, un message d'erreur s'affichait effectivement.

 

À bientôt avec plaisir !

‎07-09-2017 12:12

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Bonjour @benjlefranc31, tant mieux si le soucis est réglé ! A très bientôt alors! 

Bonne journée. 

‎07-09-2017 12:22

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Oui avec plaisir. Une autre question me vient en parallèle : peut-on publier gratuitement de nouveaux sujets avec "image de couverture" également, depuis un mobile, pour entamer un échange avec tout utilisateur du site ? *ou du moins membre*

 

Chaleureusement,

Benjamin.

‎07-09-2017 15:52
Solution

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

@benjlefranc31

 

Je suis désolée je ne comprends pas bien votre question liée à "l'image de couverture" pouvez-vous m'expliquer plus en détail ce que vous souhaitez ?

 

‎07-09-2017 16:56
Solution

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Oui alors concrètement... par image de couverture, je veux dire en-tête de message ou de sujet. Vous voyez mieux ?

‎18-09-2017 10:21

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

Bonjour  @benjlefranc31, merci pour votre message et excusez-moi pour mon retard de réponse, j'étais en congés la semaine dernière. 

Je suis désolée ce n'est pas plus clair pour moi, pouvez-vous me donner un exemple concret de ce que  vous voudriez faire ? 

‎18-09-2017 12:42

Re: Comment partager nos images sur le site mobile cultura??

 

Bonjour Sophie !

 

 

Vous avez passé de bonnes vacances ? :-)

 

A ce sujet , je  vous ferais une copié écran depuis mon site / partie blog pour exemple d'ici ce soir... là je suis également en train de travailler ma "promotion" en quelque sorte.

 

Il se trouve que je suis auteur au sens large, en voie de "professionnalisation" comme autodidacte.

En terme de communication et de technique sur le net, mais pas seulement, je pourrais vous faire part également davantage de suggestions plus directement que sur un forum.

 

A votre demande, je vous transmettrai donc mes coordonnées directes.

 

 

Bien cordialement,

 

Benjamin LEFRANC