@a_etcha_ merci pour toutes ces précisions je dois oublier un truc une fois sur deux....
Bonjour
Petite question : seules les créations faites avec des produits Cultura peuvent-être postées ?
Est-ce qu'il faut que l'intégralité des produits soient issus du magasin ?
Merci pour votre retour
Bien à vous
Bonjour @ohtropbien vous êtes libres de poster des créations mais si elles ne sont pas entièrement faites avec des produits Cultura (on adorerait hihi !!)
Sentez-vous libre de partager vos créations et quand le produit est acheté chez Cultura n'hésitez pas à le préciser !
Belle journée et à très vite, hâte de voir vos créations.
Bonsoir,
J'ai apporté une retouche à mon travail Ruban Rose, je souhaite apporté une modification mais je n'arrive pas à annulé le visuel. Comment faire?
Bonjour @Claudy1- et merci pour votre question. Vous m'aviez contacté par messagerie privée en parallèle j'avais répondu, j'espère que vous avez pu reposter. Vous avez jusqu'à ce soir.
Belle journée.
N'hésitez pas à contacter @Sara_Cultura pour toute question sur le fonctionnement de la communauté, elle anime à mes côtés.
Bonjour,
Oui, merci j'ai reposté mon travail hier. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre rapidement.
Cordialement
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
24-03-2023 10:55 | ||
22-09-2020 18:29 | ||
31-07-2020 15:11 | ||
21-07-2020 16:22 | ||
19-10-2019 21:05 |