Concerne cette REF : NOEL19CVdecotable

‎19-10-2019 19:58

Concerne cette REF : NOEL19CVdecotable

Message adressé à Magali

Bjr j'aime la décoration de table de noël concernant la référence en objet mais j'aimerai savoir si toute la déco prévue dont la liste se trouve en dessous des photos si c'est pour une seule table ? Et combien de longueur la table doit être pour que cela fasse riche en déco et non pauvre ? Donc pour une table de 1.80 m combien d'articles dois-je prévoir en utilisant tout ce que vous proposez ?

D'autre part à quoi sert l'origami? Vous parlez de feutrine rouge alors que je vois des sets de table bordeaux donc je ne comprends pas bien ce qu'il faut acheter. Vous ne parlez pas de la nappe ! Doit elle être blanche puisque vous mettez des seviettes en lin mais le lin que vous proposez est-il blanc ou écru ou ivoire ... ?

Merci pour votre réponse urgente !

Cordialement

 

2 Réponses 2
‎22-10-2019 10:36

Re: Concerne cette REF : NOEL19CVdecotable

Bonjour @nougatine2019 

 

 

 

Le service client m'a contacté suite à votre demande également sur cultura.com.

Voici mes réponses Smiley heureux

 

Les feutrines rouges sont bien celles utilisées sur la photo mais selon la lumière, elles peuvent paraître plus sombres. Si vous souhaitez de la feutrine prune ou bordeaux, les couleurs devraient également se marier avec le végétal sans problème Smiley heureux

 

Un coupon de tissu mesure 50 x 70 cm, on peut donc envisager 2 serviettes par coupon.

 

Le lot de 12 boites d’allumettes servira pour 12 cadeaux d’invités. Les papiers origami servent à emballer facilement ces boites pour une déco assortie au thème.

 

Les dimensions de l’art floral peuvent vous donner des indications : une branche d’eucalyptus mesure par exemple 34 cm, les feuilles sont fournies sur environ la moitié, il en faut donc 5 à 6 par mètre pour un joli centre de table. Vous pouvez agrémenter de sapins de différentes tailles (nombre à sa convenance) et fleurs de coton, pommes de pin et baies rouges...

 

J'espère avoir répondu à vos attentes Smiley heureux

 

Bonne journée

Magali

 

‎25-10-2019 14:52

Re: Concerne cette REF : NOEL19CVdecotable

@nougatine2019 merci pour votre question et @magali merci pour ta réponse complète. 

@nougatine2019 si cette réponse vous convient, merci de cliquer sur "Accepter comme solution".