Concours dessin manga

RÉSOLU
YA
‎10-02-2018 19:09

Concours dessin manga

Bonsoir,

Cet am, nous sommes venus à Cultura de Villefranche/Saône pour racheter des promarkers et nous avons pris connaissance de votre concours dessin Manga.

Mon fils Yanis âgé de 12 ans, est en 5ème,  il a un album entier de dessins manga car il a depuis plus d'un an, une véritable passion pour ce genre de dessins. Même si je suis sa maman, il fait des dessins magnifiques en peu de temps car c'est une de ses passions et j'avoue qu'il a un véritable talent approuvé également par sa prof d'arts plastiques, où il est le 1er de la classe.

Nous avons vu cet am, qu'un concours était organisé et mon fils souhaiterait y participer.

 

Ma question concerne la procédure pour vous faire parvenir le dessin qu'il va choisir pour ce concours ?

Est ce doit fait uniquement par scanner et envoi par mail ?

Ou peut-on prendre son dessin en photo et vous l'envoyer sur un numéro de tél portable ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

Yanis et Cécile HOUHOU.

 

 

1 Réponse 1
‎12-02-2018 10:01
Solution

Re: Concours dessin manga

Bonjour @YA

 

Vous pouvez retrouver toutes les conditions de participation et la procédure du concours en suivant ce lien : Concours : Dessine ton manga avec les marqueurs Promarker et Brushmarker

 

Après avoir bien lu l'article et les conditions de participation, vous pouvez poster votre création ici : Participer au concours 

 

Votre fils étant mineur, le jeu se fait sous la responsabilité et avec l'autorisation du représentant légal pouvant justifier de l'autorité parentale en cas de besoin. 

 

Bonne journée à vous, 

Julie