Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

RÉSOLU
‎15-02-2022 09:20

Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

Lorsque j'ai vu que Cultura propose le mois des mômes durant les vacances scolaires, j'ai tout de suite eu envie d'y aller avec ma mini.

 

Je viens de trouver une boutique Carré Sénart pas trop loin de chez moi et je me demandais comment peut on trouver les horaires de l'animation ?

 

J'ai souvenir que la dernière fois que j'ai participé nous étions venu trop tôt Smiley heureux

 

En plus, je profiterais de la journée pour aller faire un tour dans la forêt pas trop loin Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Bleu
Cultura Carré Senart
5 Réponses 5
‎15-02-2022 16:51
Solution

Re: Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

Bonjour @AtelierdeLunina 

La com du pôle apprentissage n'est pas encore accessible sur Cultura.com, (en avril ça devrait aller mieux), du coup chaque magasin fait sa com sur les pages Facebook et/ou Instagram, vous y trouverez peut-être le programme!

Sinon je vous conseille d'appeler le magasin Carré Sénart, c'est peut être le plus simple pour avoir le programme.

Belle journée a vous.

‎15-02-2022 17:29

Re: Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

Bonjour @AtelierdeLunina, vous pouvez contacter votre magasin préféré pour connaitre le planning exacte Smiley heureux

 

Vous pouvez également consulter l'article mois des mômes de @Delph_Cultura pour en savoir plus. N'hésitez pas à liker et à partager votre création en commentaire pour tenter de remporter un abonnement Petite Marelle (location de jeux et jouets)

‎16-02-2022 09:21

Re: Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

Je vous remercie pour vos retours, je viens de les appeler les animations commencent à 14h 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎16-02-2022 10:12

Re: Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

Parfait @AtelierdeLunina , Profitez bien de votre journée d'animation.

=)

‎21-02-2022 17:27

Re: Connaitre les horaires du mois du Môme de février 2022

@AtelierdeLunina j'espère que l'atelier s'est bien passé ! Pour clôturer ce sujet, pourriez-vous cliquer sur "Accepter comme solution" sur le post de @FlorenceFrancon ? 

Merci beaucoup !