Couronne de Noël lumineuse : où cacher le boitier de piles ?

RÉSOLU
‎04-11-2021 12:45

Couronne de Noël lumineuse : où cacher le boitier de piles ?

Bonjour à tous !

 

Cette année j'aimerai refaire ma  couronne de Noel lumineuse , seul problème le boitier des piles Femme triste

 

Avez-vous des idées pour le masquer derrière la couronne sans que cela se voit et sans qu'il tombe à chaque fois qu'on n'y touche pour l'allumer  Femme très heureuse

 

D'avance merci Cœur

 

 

6 Réponses 6
‎02-11-2021 11:39

Re: Couronnes de Noel

Une petite pochette en tissu couleur de la couronne fixée au dos ou on glisse le boitier . C'est ce que j'ai fait pour ma couronne d'Halloween et que je vais refaire pour celle de Noël IMG_20211021_111037_035.jpg

 

La pochette est derrière les jambes , on peut ainsi facilement acceder au bouton on/off de la guirlandeLa pochette est derrière les jambes , on peut ainsi facilement acceder au bouton on/off de la guirlande

 

‎02-11-2021 16:54

Re: Couronnes de Noel

@SabyCal super votre couronne Halloween , c'est une superbe idée ! Femme clignant de l'œil

Merci de votre réponse Chat heureux , la petite pochette vous la collez directement sur votre couronne ?  

‎02-11-2021 18:57

Re: Couronnes de Noel

merci pour le compliment sur la couronne . Non je ne l’ai pas collé mais attachée par des fils de fer  car ma couronne était du tressage  mais oui à coller si elle est en polystyrène. 

‎03-11-2021 17:12
Solution

Re: Couronnes de Noel

@SabyCal merci de votre réponse et de vos idées Smiley clignant de l'œil

‎04-11-2021 10:29
Solution

Re: Couronnes de Noel

@SabyCal Merci pour votre réponse Smiley heureux 

@endalasia Si l'astuce de Sabycal vous convient, vous pouvez cliquer sur "accepter comme solution" Smiley heureux

 

Belle journée à toutes les deux.

Samia

‎04-11-2021 12:46

Re: Couronnes de Noel

@SabyCal super idée ! 

Pourrais-tu ajouter cette astuce dans la rubrique "Trucs et Astuces" je suis sûre que ça pourrait beaucoup aider la communauté ! 

Merci !