Création art

RÉSOLU
‎21-06-2022 23:43

Création art

Bonsoir, cela fait 5 ans je je me suis mis à peindre et je me demandais si certaines personnes avaient aussi réalisés leur rêve d'enfant tout comme moi  à travers la peinture.

7 Réponses 7
‎23-06-2022 11:42

Re: Création art

@akekuku Comme ce message est adorable Cœur Toujours un plaisir de lire ce genre de post. Qu'est ce qui a fait que vous avez sauté le cap ? Smiley heureux

‎23-06-2022 13:54

Re: Création art

Bonjour, je ne saurais le dire, j'avais du temps, j'ai acheté le matériel, et une nuit sans sommeil, l'inspiration est venue.

‎23-06-2022 17:04

Re: Création art

@Daubilla @DailyKat @Jeanmou @Alain7 Et vous quel a été votre déclic ? Smiley heureux

‎23-06-2022 18:31

Re: Création art

Bonjour @akekuku !

vos peintures sont très personnelles et j’aime le fait que vous ayez réalisé certaines d’entres elles avec votre petit fils. 
Moi j’ai toujours dessiné, depuis l’enfance et au fil de ma vie d’adulte j’ai appris seule à peindre. Je n’ai pas eu de déclic comme le demandais @Samia-M … c’etait en moi cette envie d’exprimer mes idées, mes émotions par le dessin.

Et comme vous je transmets cela à mes enfants. Je les laisse libre dans leurs interprétations et cela donne de jolies tableaux.

Merci beaucoup pour votre partage d’experiences. 
Au plaisir de découvrir d’autres œuvres !

Daily Kat
‎24-06-2022 09:28

Re: Création art

c'est un peu délicat à en parler mais c'est la maladie et le fait de me retrouver en invalidité et de ne plus pouvoir travailler. alors j'avais du temps libre je me suis mis à regarder des vidéos sur le net . et j'ai commencé en autodidacte par le graphite,le charcoal ensuite la peinture acrylique, les crayons de couleurs , le pastel et maintenant l'aquarelle .

‎26-06-2022 08:29
Solution

Re: Création art

Votre témoignage est touchant @Alain7 ! Continuez à partager vos créations car elles sont toutes très justes et magnifiques ! L’art est un excellent moyen d’expression et sait combler beaucoup de choses… 

Daily Kat
‎21-04-2023 13:56

Re: Création art

Bonjour @akekuku 🤗 En fait je crée depuis toute petite sauf qu'à ce moment là mes parents n'étaient pas réceptifs au fait que certains enfants (voire tous hihi) avaient besoin de s'exprimer au détour de créations en tous genre. Donc il y avait rarement des coloriages...pas de gommettes... Heureusement il y avait l'école pour que je puisse expérimenter les feuilles à dessin , les feutres et crayons de couleurs, peinture Et pour le reste je faisais avec ce que je pouvais trouver à la maison  : restes de laine (ma mère tricotait beaucoup), rondelles métalliques et morceaux de bois... de carton du garage, dans la nature :écorces, fleurs et feuilles, lichens). Et puis ma grand-mère facilitait les créations car elle mettait à disposition ses chutes de tissus fil et aiguilles et sa sacro-sainte Boîte à boutons 🤩 Quand j'ai eu mes premiers salaires, j'ai commencé à m'équiper et me faire plaisir pour de vrai 😄 Aujourd'hui j'ai beaucoup plus de matériel et je continue à créer également avec de la récupération car ce qui était un choix par défaut à l'époque est devenu un mode de vie avec le respect de la planète, le zéro déchet...

Instagram ainsi_va_valy