Cricut Maker 3 - Question Papier

‎13-07-2022 15:07

Cricut Maker 3 - Question Papier

Bonjour,

 

1) Est-il possible d'imprimé avec la machine cricut maker 3 sur du papier thermo collant ?

 

2) Est-il possible d'imprimé avec une imprimante a jet sur du papier cricut thermo collant ?

 

3) Quelle est la gamme de papier thermo collant chez cricut ?

 

J'attends vos réponses avec impatience !

 

Merci.

2 Réponses 2
‎15-07-2022 11:33

Re: Cricut Maker 3 - Question Papier

Bonjour @Hugogogo51 et merci pour toutes vos questions ! Tout d'abord bienvenue sur la communauté créative de Cultura, vous allez rencontrer plein de passionnés... dont des passionnés de Cricut !!! 

 

On a besoin de votre expertise pour aider @Hugogogo51 : @Klem @Marie-ClaireLAB @jecreejecut @Craftytiph @Créa-Tiff @carine_chambray 

 

En attendant les réponses, n'hésitez pas à écouter l'épisode de podcast CulturaCréas consacré à Cricut :  #11 - Passion Cricut, avec Anne-So et Carine !

D'ailleurs @jecreejecut et @carine_chambray évoquent la gamme de papiers thermocollants 

tout juste dispo sur Cultura.com ! 

 

Petite question par curiosité : comment avez-vous connu culturacréas ? 

 

Et on a hâte que vous nous partagiez vos réalisations Cricut (ou autre) dans Créations

 

A très vite. 

 

NB : Retrouvez ici la boutique Cricut de Cultura.com vous allez y trouver votre bonheur j'en suis sûre ! 

‎15-07-2022 12:09

Re: Cricut Maker 3 - Question Papier

Bonjour @Hugogogo51 
Pour répondre à vos questions : 

 

1) Est-il possible d'imprimer avec la machine cricut maker 3 sur du papier thermo collant ?
La Cricut Maker 3 n'imprime pas mais découpe plus de 300 matériaux dont le thermocollant aussi appelé Flex. 

 

2) Est-il possible d'imprimer avec une imprimante a jet sur du papier cricut thermo collant ?
Le thermocollant Cricut n'est pas imprimable. 

 

3) Quelle est la gamme de papier thermo collant chez cricut ? 
Les thermocollants Cricut ont différentes textures et couleurs : de l'uni, du pailleté ou encore de l'holographique. Ils existent en différentes tailles. 

 

J'espère vous avoir aidé !

Belle journée 

Tiphaine