Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

RÉSOLU
‎08-11-2021 06:10

Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

 
7 Réponses 7
‎08-11-2021 11:13

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

Bonjour @mAlaiSia, merci pour votre question.

Afin que je puisse répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de ce tuto ?

--> DIY - Déco de table nature Hygge

 

‎09-11-2021 07:42

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

Merci pour votre attention.

Il s'agit du tuto suivant :

 

NOEL FAIT MAISON

Déco de table menu et cadeaux d'invités.

 

ma demande concerne le type de carte pour imprimer les menus.

 

 

 

 

‎09-11-2021 16:49

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

@magali Peux tu nous aider à répondre à cette demande ? Smiley heureux

 

Voici le lien du tuto : https://communautes.cultura.com/t5/Les-tutos-des-experts/DIY-D%C3%A9corations-de-table-et-Menu-de-No...

‎10-11-2021 11:11

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

Bonjour @mAlaiSia 

 

S'il s'agit de la carte en photo , c'est très facile de la réaliser avec le bloc de papiers créatifs 15x30 cm, il suffit juste de plier en deux une feuille pour obtenir une carte double de 15 x 15 cm Smiley heureux Plusieurs collections de Noël proposent ce produit pour créer des cartes :

Collection Fait maison ici, Collection Nature ici et la Collection Jardin d'hiver ici, à adaper selon vos goûts Smiley heureux 

‎12-11-2021 10:55

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

Je ne vois pas comment je peux éditer des menus en 13.5*13.5 avec mon imprimante car ce n'est pas un format standard.

 

Merci de m'indiquer si vous avez une astuce ?

 

@magali 

‎15-11-2021 10:26
Solution

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

Bonjour @mAlaiSia 

 

Pour le pdf "Menu de Noël", je vous invite à le faire pivoter à 90° lorsque vous ouvrez le document de façon à ce qu'il soit à 15 cm de largeur et 30cm de hauteur. Lorsque vous cliquez sur "imprimer" il devrait y avoir une touche avec écrit "paramètres", vous cliquez et voyez ensuite "format de papier". Ce dernier peut être personnalisé aux dimensions de votre papier normalement. Indiquez donc les dimensions de votre papier.

 

Pour le document word, c'est la même chose, il faut cliquer sur "fichier" puis "imprimer" et personnaliser la taille du document avant d'imprimer, ici une carte de 13,5 x 13,5 cm...

 

J'espère vous avoir aider Smiley heureux

Bonne journée

Magali

‎16-11-2021 15:20

Re: Déco de table NOEL, merci de m'indiquer la référence des cartes blanches MENU de NOEL à acheter

@mAlaiSia Si la réponse de @magali vous convient, n’hésitez pas à cliquer sur "accepter comme solution"