Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

‎12-06-2018 14:06

Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour 

j’aurais une question, elle est peut être un peu bête mais j’ai peur de faire une bêtise. 

J’ai acheté chez vous un bocal en verre avec poignée pour faire un cadeau de fée des pères avec une petite que je garde. Par contre j’ai acheté les feutres pour dessiner sur de la céramique et du ver, mais il est écrit dessus que normalement après un séchage à l’air libre je dois le cuire au four à 160°  mais est ce que ce bocal peut être mis au four. Il n’y a aucune indication sur l’etiquette Et je n’ai pas envie qu’il éclate avec la chaleur. 

Merci d’avance pour votre réponse. 

Virginie

4 Réponses 4
‎12-06-2018 16:41

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @Viny67 et merci pour votre réponse ! Chers expertes @magali@Valou_Cultura pourrirez-vous conseiller @Viny67 ? 

Merci beaucoup ! 

‎13-06-2018 09:24

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @Viny67

 

Oui ce bocal passe au four à 160°C Smiley heureux par contre sans son couvercle Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée,

Magali

‎14-06-2018 10:41

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @magali merci beaucoup pour ta réponse ! @Viny67 si cela répond bien à votre question merci de cliquer sur "Accepter comme solution" ! Bonne journée. 

‎18-06-2018 08:20

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Tu peut mettre un dessin au marquer sa marche bien mes l'eau va l'enlever a fure et a messure 😅le mieux pour mois ses soie tu le grave ou soie tu mets de la pienture voili-voilou😊😋courage.