Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

‎12-06-2018 14:06

Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour 

j’aurais une question, elle est peut ĂȘtre un peu bĂȘte mais j’ai peur de faire une bĂȘtise. 

J’ai achetĂ© chez vous un bocal en verre avec poignĂ©e pour faire un cadeau de fĂ©e des pĂšres avec une petite que je garde. Par contre j’ai achetĂ© les feutres pour dessiner sur de la cĂ©ramique et du ver, mais il est Ă©crit dessus que normalement aprĂšs un sĂ©chage Ă  l’air libre je dois le cuire au four Ă  160°  mais est ce que ce bocal peut ĂȘtre mis au four. Il n’y a aucune indication sur l’etiquette Et je n’ai pas envie qu’il Ă©clate avec la chaleur. 

Merci d’avance pour votre rĂ©ponse. 

Virginie

4 RĂ©ponses 4
‎12-06-2018 16:41

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @Viny67 et merci pour votre rĂ©ponse ! Chers expertes @magali@Valou_Cultura pourrirez-vous conseiller @Viny67 ? 

Merci beaucoup ! 

‎13-06-2018 09:24

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @Viny67

 

Oui ce bocal passe au four à 160°C Smiley heureux par contre sans son couvercle Smiley clignant de l'Ɠil

 

Bonne journée,

Magali

‎14-06-2018 10:41

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @magali merci beaucoup pour ta rĂ©ponse ! @Viny67 si cela rĂ©pond bien Ă  votre question merci de cliquer sur "Accepter comme solution" ! Bonne journĂ©e. 

‎18-06-2018 08:20

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Tu peut mettre un dessin au marquer sa marche bien mes l'eau va l'enlever a fure et a messure 😅le mieux pour mois ses soie tu le grave ou soie tu mets de la pienture voili-voilou😊😋courage.