Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour 

j’aurais une question, elle est peut ĂȘtre un peu bĂȘte mais j’ai peur de faire une bĂȘtise. 

J’ai achetĂ© chez vous un bocal en verre avec poignĂ©e pour faire un cadeau de fĂ©e des pĂšres avec une petite que je garde. Par contre j’ai achetĂ© les feutres pour dessiner sur de la cĂ©ramique et du ver, mais il est Ă©crit dessus que normalement aprĂšs un sĂ©chage Ă  l’air libre je dois le cuire au four Ă  160°  mais est ce que ce bocal peut ĂȘtre mis au four. Il n’y a aucune indication sur l’etiquette Et je n’ai pas envie qu’il Ă©clate avec la chaleur. 

Merci d’avance pour votre rĂ©ponse. 

Virginie

4 RÉPONSES

Re: Dessiner sur un bocal en verre avec poignée

Bonjour @Viny67 et merci pour votre rĂ©ponse ! Chers expertes @magali@Valerie_Cultura pourrirez-vous conseiller @Viny67 ? 

Merci beaucoup ! 

Bonjour @Viny67

Oui ce bocal passe au four à 160°C Smiley heureux par contre sans son couvercle Smiley clignant de l'Ɠil

Bonne journée,

Magali

Bonjour @magali merci beaucoup pour ta rĂ©ponse ! @Viny67 si cela rĂ©pond bien Ă  votre question merci de cliquer sur "Accepter comme solution" ! Bonne journĂ©e. 

Highlighted

Tu peut mettre un dessin au marquer sa marche bien mes l'eau va l'enlever a fure et a messure 😅le mieux pour mois ses soie tu le grave ou soie tu mets de la pienture voili-voilou😊😋courage.