Engagé au sein de CulturaCréas ? Votre expérience nous intéresse ! :)

‎12-07-2022 18:38

Engagé au sein de CulturaCréas ? Votre expérience nous intéresse ! :)

Bonjour la communauté CulturaCréas !


Je vous écris car nous cherchons des volontaires pour participer à un entretien... 

Je travaille à L'ObSoCo (L'Observatoire Société et Consommation), qui est une société d’études et de conseil qui réalise des travaux à l’intersection de la recherche académique et des études.


Nous cherchons à comprendre quels sont les ressorts de l'appartenance et de l'implication dans des groupes de loisirs créatifs et de l'engagement dans ces groupes.


Nous vous contactons car nous souhaitons réaliser un entretien avec une membre active de la communauté.

Votre expérience nous intéresse particulièrement, et votre témoignage serait précieux pour notre recherche.


Cela durera environ 1h, courant juillet, en face-à-face ou en visio (et sera dédommagé 50€ en chèque cadeau Illicado).

 

Si vous êtes intéressé et disponible pour parler avec moi de votre expérience au sein de CulturaCréas, n'hésitez pas à me contacter.

 

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions Smiley heureux
Bonne journée à vous,
Flora, de L'ObSoCo

1 Réponse 1
‎12-07-2022 18:39

Re: Engagé au sein de CulturaCréas ? Votre expérience nous intéresse ! :)

Merci @flora_canino pour votre message. Hâte de savoir qui serait intéressé pour participer à cet entretien, et bien sûr hâte de connaître ensuite les résultats de cette étude. 

Belle fin de journée.