Bonjour @DailyKat
J'ai vu passer votre candidature et je suis ravie que vous ayez pu choisir l'un de nos produits J'ai hâte de découvrir votre vidéo, qui va beaucoup nous plaire j'en suis certaine !
Merci encore pour votre participation
Belle journée
Bonjour.
Je serai intéressée pour devenir agent testeur.
Je peins à l acrylique.
Je suis Peintre Graphiste.
J ai 63 ans.
Je vous souhaite bonne réception.
A bientôt, j espère.
Laurence.
Au départ je voulais mettre Colors King au concours #1anpodcast. Je ne comprends si ça a fonctionné ?
Merci.
Bonjour @LC2018
Je m'excuse pour le délai de réponse.
Si vous êtes intéréssée vous pouvez vous inscrire directement via la plateforme Skeepers, en remplissant ce formulaire : https://app.im.skeepers.io/creators/sign_up
Vous devrez notamment envoyer une vidéo test.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Aurélie
Bonjour, ce post est-il toujours valable @a_etcha_ @CamilleCultura3 ? je dessine et peint (aquarelle) Merci
Bonjour,
Comme indiqué, Si vous êtes intéréssée vous pouvez vous inscrire directement via la plateforme Skeepers, en remplissant ce formulaire : https://app.im.skeepers.io/creators/sign_up
Vous devrez notamment envoyer une vidéo test.
Belle journée,
Bonjour @CamilleCultura3, @a_etcha_, @Sophie-Cultura
Est ce que je peux devenir client testeur ou ce n'est plus d'actualité ?
La vidéo de présentation sera gardé en interne au siège de cultura ou publie sur cultura ou sur les réseaux sociaux ?
Belle journée
À bientôt
Bonjour @Vinci-11
Oui tout à fait c’est toujours d’actualité ! Nous cherchons activement de nouveaux testeurs pour s’essayer à de multiple activité 😌
La vidéo sera publiée sur notre site internet, directement sur la page produit, du produit que vous aurez reçu et testé ! Cela permettra notamment de guider nos clients dans leur futur achat 😌
Très belle journée à vous,
Camille
Bonjour @CamilleCultura3
Merci pour l'information.
Les produits à tester sont toujours les mêmes ?
D'accord et la vidéo de présentation pour la candidature sera gardé en interne au siège cultura ?
Belle journée
À bientôt
Bonjour @Vinci-11,
Les produits varient énormément, il y en a pour toutes les pratiques artistiques
Du pinceau en passant par les mediums de pouring ou encore les tubes d'acrylique, vous retrouverez de très nombreux produits directement sur notre catalogue !
La vidéo de présentation elle reste en interne chez notre prestataire Skeepers ! Elle n'est pas dédiée à la diffusion
Très bonne journée,
Camille
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
24-03-2023 10:55 | ||
22-09-2020 18:29 | ||
31-07-2020 15:11 | ||
21-07-2020 16:22 | ||
19-10-2019 21:05 |