Envie de devenir client testeur ?

RÉSOLU
‎21-07-2023 10:50

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour,

 

D'accord merci pour l'information.

 

D'accord merci pour l'information.

 

Belle journée 

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎02-08-2023 09:50

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour Camille,

 

Et pourquoi pas devenir « cliente testeuse»☺️

 

j’adore créer et fait déjà de la peinture aquarelle et acrylique, dessins etc…….

 

alors pourquoi pas partager ces astuces.

 

á bientôt, peut-être 😉

 

Merci á vous,

 

Laure

‎03-08-2023 09:39

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour @laure-b 

 

Si vous êtes intéressée vous pouvez vous inscrire directement via la plateforme Skeepers, en remplissant ce formulaire : https://app.im.skeepers.io/creators/sign_up

 

Vous devrez notamment envoyer une vidéo test. Smiley heureux

 

Aurélie 

‎16-10-2023 04:29

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour,

Creative autodidacte depuis toujours, je développe de plus en plus mon art et mes créations. Je les partage depuis 2019 sur Instagram @olivia.b.creations.

Je cherche à me diversifier artistiquement, à faire aussi des DIY pour décorer ma maison ou offrir des cadeaux originaux, à proposer des ateliers créatifs à ma fille de 3 ans.

Le test de produit créatif me semble une bonne idée pour avancer sur ces projets et découvrir de nouvelles techniques.

A bientôt

Olivia

‎16-10-2023 16:46

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour @Olivia_Nantes et merci pour votre message. Camille n'est plus alternante chez nous mais je vais me renseigner en interne pour savoir si cela est toujours possible pour devenir client testeur. 

N'hésitez pas à nous partager vos réalisations dans "créations", à participer aux concours et défis comme le Défi : Créez en rose ! en ce moment, à écouter notre podcast

Au plaisir d'échanger avec vous. 

Merci et belle soirée !

Sophie 

‎17-10-2023 11:09

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour @Olivia_Nantes 

 

Je suis Mathias, et je m'occupe du projet vidéo client testeur pour Cultura.

 

Votre profil correspond parfaitement à ce que nous recherchons.

Si vous souhaitez devenir client testeur, il vous suffit de venir vous inscrire via la plateforme skeepers et y suivre les instructions de notre prestataire. Smiley heureux

 

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

 

Mathias

‎17-10-2023 21:17

Re: Envie de devenir client testeur ?

Intéressée pour tester une table lumineuse, ça m'aidera à reporter les motifs de broderie sur le tissu. Surtout avec ce scrogneugneu d'alphabet cyrillique qui m'en fait voir de toutes les couleurs en couture et broderie. 

En prime, si je peux décalquer les lettres grecques et cyrilliques pour les appliqués, ce serait vraiment Byzance !!

 

 

merci

‎20-10-2023 17:18

Re: Envie de devenir client testeur ?

Bonjour @GiuliaC n'hésitez pas à suivre les conseils donnés par @Mathias-Cultura  si vous souhaitez devenir client testeur. 

Belle soirée.