Envie de refaire votre déco de bureau pour la rentrée ?

‎05-09-2022 16:18

Envie de refaire votre déco de bureau pour la rentrée ?

Bonjour la communauté,

 

J'espère que vous allez bien Cœur

Les vacances ne sont pas encore totalement finis pour certains mais il est déjà temps de penser à la rentrée Smiley heureux

 

Racontez-moi tout ! Comment allez-vous aborder cette rentrée ? Allez-vous refaire votre décoration de bureau ? Avez-vous de nouveaux objectifs créatifs ?

 

Hâte de lire et découvrir vos différents projets créatifs Cœur

 

N'hésitez pas à identifier certains membres en commentaire pour échanger davantage Smiley clignant de l'œil

 

@Luciekoum @Gilles-25 @Kro06 @lafabriqueaju @strawberry @KätheO7 @laetitiadam @magnolia @AtelierdeLunina @DailyKat 

11 Réponses 11
‎19-08-2022 11:23

Re: La rentrée approche ...

Je dois avouer que je suis en plein déménagement ! Retour chez ma mère et ma grand-mère pour moi ! (ma bibliothèque me manque déjà) Smiley frustré

Cependant, je dois penser à ma chambre chez ma grand-mère qui a besoin de changement (notamment pour réussir à ranger toutes mes affaires !)Smiley très heureux

J'ai également envie de prendre du temps pour faire des créations comme reprendre la broderie, faire des perles et m'essayer au crochet. Je viendrais partager mes créations avec plaisir ! Smiley heureux

‎20-08-2022 23:38

Re: La rentrée approche ...

Coucou @Samia-M ! On va la tenter la plus zen possible 🤭😁

Après 2 mois avec les enfants, on a toujours du mal avec la reprise. On aime bien être ensemble et pouvoir prendre le temps pour tout 😆.

Pas de décoration de bureau de mon côté, on a pas le droit. 

Et niveau créatif se sera au grès de mes (nos) envies et inspirations. Une chose est sûre, je vais continuer à me perfectionner au crochet hihihi.

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎22-08-2022 12:36

Re: La rentrée approche ...

Coucou @Samia-M !!

Et bien ici... C'est la reprise !

Après un déménagement de deux maisons en une... Les petits montres à gérer...

La rentrée s'annonce je l'espère un peu plus calme... Et un peu plus créative...

Je pense me remettre sur mon crochet qui me manque beaucoup...  (@lafabriqueaju Hâte de voir tes petites créations Cœur)

Et m'atteler à décorer notre nouvel univers. Et pourquoi pas commencer par mon bureau, tiens ! Bonne idée !

En tous les cas je vous souhaite à tous une très belle rentrée !

Dans Ma Woolote
‎22-08-2022 17:50

Re: La rentrée approche ...

Coucou @Samia-M 🤗

Superbe été qui est passé à une vitesse folle en fait 😅

Mais hâte d'attaquer la rentrée!

Pour ma part, je m'étais acheté il y a quelques mois un petit kit pâte fimo pour créer une parure de bijoux. Plus d'excuses maintenant pour me lancer 😌

Et je continue à côté mes dessins, j'ai agrandi ma collection de marqueurs posca 😄

 

J'ai quelques posts en retard à vous partager, je me donne pour mission de les publier au plus vite Smiley heureux 

 

Belle semaine à toutes et à tous!

Caro

 

 

‎22-08-2022 18:12

Re: La rentrée approche ...

@maelle-cultura Oh mais avec plaisir Maelle, Hâte de voir tout ça !Cœur

‎22-08-2022 18:18

Re: La rentrée approche ...

@lafabriqueaju Ahahah c'est vrai que la reprise peut être dur mais cela fait également du bien de reprendre je trouve !

 

Déjà fan de tes réalisations au crochet, je suis certaine que j'aimerai tes prochains projets créatifs ! Cœur

‎22-08-2022 18:20

Re: La rentrée approche ...

@laetitiadam woow une période assez chargée, vivement la rentrer pour respirer un peu plus ahah ! En tout cas il y a de supers projets en cours. Je suis contente pour toi Cœur

‎22-08-2022 18:22

Re: La rentrée approche ...

@Kro06 Complètement d'accord, je n'ai pas vu passer l'été ! Olala vivement le partage de ton kit sur la communauté, je veux voir ça !

 

Prend le temps qu'il faut pour publier Cœur

Belle semaine à toi aussi Smiley heureux

‎29-08-2022 21:51

Re: La rentrée approche ...

Coucou @Samia-M ! 

 

Dur dur de se dire que c'est bientôt la rentrée 😖 On a encore envie de passer nos journées à la plage, de ne pas regarder l'heure... Alors on se remet dans le rythme vraiment tout doucement 😁

 

J'avais commencé une broderie pendant les vacances que je n'ai pas encore pris le temps de finir, ce sera donc mon premier objectif de la rentrée. Et pour la suite, aucune idée ! Il y a toujours beaucoup d'idées que je remets à plus tard faute de temps alors on verra bien ce qui m'inspire le moment venu 😉