Etagère nuage

‎20-10-2020 17:11

Etagère nuage

Bonjour

j'ai téléchargé et imprimé les gabarits pour l'étagère nuage mais ceux-ci sont plus grands que mon étagère. Y a t-il un coefficient de réduction ou une mise en page à faire pour l'impression pour obtenir la bonne taille?

Merci d'avance de votre réponse

Nolwenn

4 Réponses 4
‎22-10-2020 11:22

Re: Etagère nuage

Bonjour @nono14 et merci pour votre question.

S'agit-il bien des gabarits de ce tuto : DIY - Etagère Nuage – collection Little Baby

@magali aurais-tu quelques conseils à donner s'il te plait ? 

Merci !

‎22-10-2020 12:09

Re: Etagère nuage

Bonjour @nono14 , imprimez-vous le document depuis l'application visionneuse de photos de votre ordinateur ? Car cela a tendance à ajuster automatiquement le format en pleine page... et donc l'agrandir. Il faut bien cliquer sur "taille réelle" avant d'imprimer... même chose si vous imprimez depuis Acrobat Reader. La hauteur du nuage fait environ 15 cm sur le support et le gabarit, je vous invite donc à vérifier ces dimensions sur votre support car la taille peut légèrement varier selon les productions... Si vous observer une dimension autre sur votre support, n'hésitez pas sinon à poser le dos de votre nuage sur une grande feuille de papier et marquer ses contours pour faire vous-même le gabarit. Il faudra prendre les côtes sur les encoches en bois visibles pour ajuster votre gabarit en fonction... J'espère avoir pu vous aider à distance Smiley heureux

‎05-11-2020 10:30

Re: Etagère nuage

Bonjour @magali 

merci pour vos réponses. Malheureusement, les gabarits sont déjà trop grands au téléchargement. Ils occupent toute la feuille en longueur, même en essayant de mettre en taille réelle et quel que soit le mode de téléchargement (fichier pdf ou directement dans mon navigateur internet). Je vais donc faire mon gabarit moi-même.

Bonne journée

‎05-11-2020 10:33

Re: Etagère nuage

@nono14 on a hâte de voir le résultat de votre réalisation, dans Créations !