Faire-part mariage

RÉSOLU
‎02-02-2018 12:28

Faire-part mariage

Bonjour à toutes

 

C'est la première fois que je me lance dans la realisation de faire-parts de mariage, et bien ce n'est pas aussi simple que je l'aurai pensé.

J'aimerai faire un petit cadre couleur bordeaux comme pour la frise et coller par dessus le texte.

J'ai fait un essai mais cela ne me convient pas. J'ai utilisé la perforatrice lisière Artémio, motif coeurs, 4 cm. Il est impossible de faire de jolis angles.

 

Je joinds des photos, et remercie par avance celles qui auraient la gentillesse de me donner leur avis.

 

 

Framboiseimage.jpegimage.jpeg

1 Réponse 1
‎01-03-2018 09:28
Solution

Re: Faire-part mariage

Bonjour @Framboise91

 

Je découvre votre message aujourd'hui Smiley heureux

Pour ma part le cadre perforé ne m'a pas du tout choqué au niveau des angles, je vois que vous avez ajusté avec des ciseaux la découpe sur votre deuxième photo ce qui donne une jolie finition.

 

Sinon ce que vous pouvez faire et qui sera plus facile, c'est imprimer un plus grand cadre sur le papier crème avec le texte au centre (sans changer la taille du texte mais avec une marge autour plus importante) et perforer à part des frises rouges que vous viendrez coller sur les bords du cadre crème Smiley heureux Le stylo colle est adapté à ce type de collage minutieux.

 

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoin de plus de renseignements,

 

Bonne journée

Magali