Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

‎29-09-2022 10:49

Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

Hello tout le monde,

 

 

Je ne sais pas vous mais j'attends avec trop d'impatience Halloween. 

J'ai invité un copain de ma fille et je pensais leur organiser une journée HALLOWEEN et je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques idées à me proposer pour occuper des enfants de 7 / 8 ans ? Et aussi une idée de repas ! Smiley heureux

Pour le repas je cherche des choses mangeables car je vois plein de tutos sur internet mais j'ai très peur du goût Smiley heureux

 

Merci d'avance

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
7 Réponses 7
‎29-09-2022 14:25

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

Quelle belle fiesta en perspective chez toi @AtelierdeLunina 

 

Pour une idée d'atelier j'avais vu un truc sympa avec un dessin d'araignée a plat de ce style.ImageSpider.png

 

ensuite tu découpes des cercles , tu les plis en deux chacun et tu les colles en accordéon puis tu les positionne sur le ventre de ton arraignée ...

 

Si tu n'as pas peur des idées effrayantes, tu peux envisager de coller dessus des paillettes noires mouahahahah

 

Si je retrouve le site qui m'a inspiré je t'envoie ca Smiley clignant de l'œil

 

Klem

‎29-09-2022 15:44

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

avec plaisir @Klem 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎03-10-2022 18:02

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

@AtelierdeLunina super idée ! 

J'avais créé pour un halloween des araignées avec des pates en réglisses c'était plutôt rigolo ! 

Et pour le repas : thème orange ?? 

‎06-10-2022 16:43

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

@Sophie-Cultura mais qui aime le réglisse Smiley tirant la langue ma maman oui mais c'est un goût très particulier 

Oui je cherche du orange au repas mais à part une soupe je ne sais pas quoi faire honnêtement Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎18-10-2022 18:30

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

@AtelierdeLunina il reste les carottes et la patate douce qui sont très bons. Une purée orange ça peut le faire non ?!! 

‎19-10-2022 19:41

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

@AtelierdeLunina super cette journée d Halloween en Perspective!! 

 

Pour Tom, j avais imprimé des coloriages sur le thème d Halloween , le gabarit de boîtes de citrouille à colorier et découper pour mettre deux trois friandises dedans 😁, fait des citrouilles en assiette en carton et si tu as de la peinture noire, blanche ou orange avec des rouleaux de papiers toilettes ou sopalin faire des décorations d Halooween😁

 

Question repas j avais fait des pizzas ( sauce tomate, fromage rape, mezzanine et olives vertes ou noires selon les goûts) avec deco fantôme/ araignée et une tarte à la courge (même recette que la quiche mais j avais mis de la courge à la place des lardons🙂), puis des petits monstres salés 🙂

 

Voilà voila😁 belle soirée !!

‎20-10-2022 11:40

Re: Halloween : Idée créative et repas pour enfants ?

Alors @AtelierdeLunina ça se prépare??? On attend les photos le jour J !!!