Kit Décopatch

‎09-10-2010 08:25

Kit Décopatch

En visitant une boutique de loisir créatif que je ne connaissais pas, j'ai vu que décopatch avait créé des nouveaux kits qui sont à partir de mots déjà composé. Sur leur site, il n'y a que les lettres de vendu. Par exemple, pour le mot love, il y a une photo exemple sur la boite et je pensais que le papier était vendu avec mais je n'y crois pas trop. Alors comme le modèle me plaît je pensais acheter le même papier décopatch. J'ai voulu regarder sur le site pour me donner des idées avec le papier proposé sur la boite ou d'autre mais celui de la boite n'existe pas. Qui peut me dire comment me procurer ce papier même si ce n'est pas pour ce mot que je l'utiliserais.

REPONSE de magali :

Bonjour Chichina, effectivement Decopatch présente desormais les mots "love, "papa" et "maman" en kit. Le papier n'est pas fourni mais disponible dans nos magasins, ou vendus sur cultura.com. Par contre la boutique en ligne ne vous offre pas la possibilité de les acheter individuellement Smiley heureux

1 Réponse 1
‎10-10-2010 07:37

Re: Kit Décopatch

Merci de ta réponse mais elle est fausse. Justement dans le magasin de loisir créatif où j'ai trouvé le kit "love" même à part, le papier proposé sur l'exemple de la boite n'existe pas