Matériel

‎17-01-2011 10:48

Matériel

Bonjour,

Je m'intéresse à cette activité depuis longtemps. Je voudrais me lancer mais j'ai l'impression qu'il faut acheter beaucoup de matériel: perforatrices, papiers spéciaux, encres... Cela me fait un peu peur. Merci de m'aider.

REPONSE de magali :

Bonjour Béatrice,

Pour commencer, au lieu d'investir dans un massicot, choisissez un cutter de précision et son tapis de découpe ainsi qu'une règle en métal, il vous faudra de la colle, une bonne paire de ciseaux et des papiers (vous pouvez créer vos embellissements vous mêmes juste avec le papier et ses motifs). Le reste suivra plus tard Smiley heureux n'hésitez pas à consulter nos pas à pas en ligne et techniques ou participez un à atelier en magasinSmiley heureux vous avez également des "sketches" qui sont des sources d'inspration pour démarrer sereinement une page Smiley heureux

1 Réponse 1
‎17-01-2011 12:00

Re: Matériel

Merci Magali, Justement, j'ai regardé sur le site pour Cultura Villeneuve d'Ascq, mais le calendrier n'est, je pense, pas mis à jour. Sinon, pour la colle, il vaut mieux prendre quelle genre de colle? En tout cas, merci pour cette réponse rapide. Je crois que je vais aller faire un tour dans ce magasin que j'adore et je reviendrai vers vous. Amicalement, Béatrice.