Mosaïque tesselles

RÉSOLU
‎30-11-2021 15:06

Mosaïque tesselles

Bonjour,
 

S'agissant du tuto plateau mosaïque citron, ainsi que du dessous de plat méditerranéen, j'aimerais savoir quelles tesselles acheter et où peut-on les trouver ? J'aimerais acheter tout le matériel pour un cadeau de Noël mais n'y connaissant pas grand chose en mosaïque, et les tesselles n'étant pas mentionnées dans les tutoriels, je me perds un peu. 

En vous remerciant d'avance, bonne journée ! 

Cordialement, 

Pauline. 

Balises (1)
4 Réponses 4
‎30-11-2021 17:13

Re: Mosaïque tesselles

Bonjour @fleur002,

 

merci pour votre question. @magali il s'agit de ton tuto, pourrais tu répondre à @fleur002 ? Smiley heureux

 

https://communautes.cultura.com/t5/Les-tutos-des-experts/Plateau-mosa%C3%AFque-fruit%C3%A9/ba-p/7272...

‎02-12-2021 16:37
Solution

Re: Mosaïque tesselles

Bonjour @fleur002 

 

Nous ne vendons pas sur cultura.com les émaux de briare utilisés sur ce projet, c'est pourquoi vous ne retrouvez pas le produit. Vous pourrez trouver dans nos magasins Cultura un rayon mosaïque avec différents types de mosaïque : émaux de Briaire, verre, argile, terre, résine etc. Pour débuter, je vous recommande les émaux de Briare, moins friable que les émaux en verre. 

‎03-12-2021 09:42

Re: Mosaïque tesselles

Merci beaucoup pour vos réponses ! 

‎03-12-2021 11:51

Re: Mosaïque tesselles

@fleur002 Si la réponse de @magali vous convient, cliquez sur "accepter comme solution" Smiley heureux

 

Belle journée !