Newsletter - infos Concours

‎24-02-2022 12:57

Newsletter - infos Concours

Hello la team !

Ne sachant comment vous contacter, je le fais par ce biais

Existe-t-il une new letter pour être tenu au courant des concours ?

Merci 

4 Réponses 4
‎24-02-2022 12:02

Re: Concours

Bonjour @flaneuze, vous pouvez vous inscrire aux newsletter Cultura et nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour être au courant des dernières actus sur la communauté ! Smiley clignant de l'œil

‎24-02-2022 13:01

Re: Newsletter - infos Concours

Bonjour @flaneuze !  Vous avez très bien fait de nous contacter ici ! Comme vous le dit  @Samia-M vous pouvez effectivement vous inscrire à la newsletter CulturaCréas (et à d'autres bien sûr).

 

Celle de CulturaCréas est envoyée le 1er ou le 2ème mercredi du mois.

 

Pour cela, connectez-vous sur cultura.com puis cliquez sur : Bonjour (en haut à droite) > accéder à mon compte > newsletters et sms (menu de gauche) passer en "oui" la newsletter culturacréas (fond bleu). 

 

Vous nous direz si c'est bon pour vous ? La prochaine newsletter sera envoyée début mars. 

 

Si cette réponse vous convient, merci de cliquer sur "Accepter comme solution" sur le commentaire de Samia ou le mien. 

 

Bonne journée ! 

‎03-03-2022 09:06

Re: Concours

Merci

Je vous suis déjà sur FB mais FB ne nous notifie pas tout ce que les pages publient Femme triste

Qd vous faites des concours, pourquoi ne pas  créer un événement que l'on voit systématiquement ?

Quant à Insta, je vous suis déjà aussi, ,mais il faut aussi se brancher tous les jours pour avoir les infos !

Je viens de m'abonner à la lettre, ce qui sera plus pratique, enfin, je pense !

 

‎03-03-2022 09:26

Re: Newsletter - infos Concours

Merci pour ces précisions

mais le site ayant été mis à jour, on peut s'inscrire à la NL tout en bas de la page cultura.com (ce que je viens de faire), mais pas de choix pour culturacréas