Poster une création

‎24-09-2017 21:14

Poster une création

Bonjour, 

Je n'arrive pas à poster les créations prises en photo sur mon téléphone. Que je poste par le biais de mon téléphone ou par le biais de mon ordinateur la photo s'affiche en immense et on ne voit qu'une petite partie de la photo. 

Comment puis je faire?

 

Merci. 

4 Réponses 4
‎25-09-2017 10:26

Re: Poster une création

Bonjour @BettyD, merci beaucoup pour votre commentaire. 

 

Concernant les photos, je vous propose d'essayer à nouveau, via téléphone ou ordi.

 

Pour info, il ne faut pas que la photo soit trop lourde (moins de 1Mo serait parfait). Quand vous cliquez sur l'icône "Photos", sélectionnez votre photo et à ce moment-là, effectivement la photo paraît très zoomée Smiley clignant de l'œil c'est normal ! Puis à droite, sélectionnez la taille de l'image > c'est ici que vous pouvez choisir "petite" ou "grande" ou "moyenne". Puis cliquez sur "terminé" et normalement, la photo devrait s'intégrer en fonction de la taille choisie. 

Tenez-nous au courant, j'espère que cela va fonctionner ! 

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

 

‎25-09-2017 11:18

Re: Poster une création

Bonjour @BettyD,

Quand vous téléchargez sur le site vos photos elles s'affichent dans un cadre carré en très gros (avec la possibilité d'inscrire une légende) et sur la droite de l'écran vous pouvez choisir la taille, et l'ajustement . C"est normal qu'ellse soient grandes a cette étape, et une fois que vous publiez la photo apparaît en fonction des critères de sélection.

Bon partage

‎25-09-2017 10:38

Re: Poster une création

Bonjour,

Alors cette fois c'est bon ça a fonctionné. Par contre maintenant elle s'affiche a l'envers?

‎26-09-2017 09:09

Re: Poster une création

Bonjour @BettyD et merci @FlorenceFrancon pour le complément de réponse ! 

Si elle s'affiche à l'envers c'est que vous avez dû la prendre en paysage avec votre téléphone ? Essayez de prendre la photo en format "portrait" ? 

Si vous êtes sur votre ordinateur, petite astuce. Copiez-coller votre photo sur votre bureau puis clic droit et normalement vous avez une option pour pivoter votre image vers la droite ou vers la gauche et c'est une fois la photo à l'endroit qu'elle va bien se télécharger ! 

J'espère que cela va fonctionner ! 

 Bonne journée.