Pré commande impossible

RÉSOLU
‎07-02-2022 12:03

Pré commande impossible

Bonjour,

Depuis la refonte du site il est impossible de pré-commander des jeux sur le site, est-ce un bug ? ou est-ce que ça n'est plus possible de le faire ? Je voulaire le faire pour Horizon forbidden West, et Elden ring, peut importe la version du jeu il est impossible de faire une pre commande.

merci Smiley heureux

7 Réponses 7
‎07-02-2022 14:20
Solution

Re: Pré commande impossible

Bonjour @Ge0ffroy et merci pour votre question. Je me suis renseignée auprès de mes collègues et effectivement la précommande est partiellement indisponible sur Cultura.com actuellement (notamment sur la partie gaming), suite à la nouvelle version.

La problématique a bien été remontée aux équipes de Cultura.com qui travaillent sur le sujet. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Je vous souhaite une très belle journée et en attendant, n'hésitez pas à nous partager votre univers créatif dans la rubrique Créations Smiley heureux 

 

Si cela répond à votre question, merci de cliquer sur "Accepter comme solution". 

‎08-07-2022 09:02

Re: Pré commande impossible

Bonjour, 

Je rencontre le même probleme, pouvez vous m'indiquer si le probleme est toujours en cours de réparation de votre coté ?

 

Merci d'avance

‎08-07-2022 11:33

Re: Pré commande impossible

Bonjour @Tilapiatsu et merci pour votre question. 

Pourriez-vous nous indiquer quelle est la/les références en question ? Je me renseigne en interne. 

Merci pour votre retour. 

‎08-07-2022 13:55

Re: Pré commande impossible

Pardon je pensais que le probleme était général, je suis intéressé par 'Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredders revenge' sur swicth

Teenage mutant ninja turtles : shredders revenge - Jeux Switch | Cultura

 

Après l'avoir mis dans le panier, le statu est 'indisponible' et les boutons de commande sont grisé

 

msedge_OpfZTbB66p.png

 

Merci pour votre réactivité

‎08-07-2022 18:00

Re: Pré commande impossible

Merci @Tilapiatsu je fais passer le message. 

‎11-07-2022 09:20

Re: Pré commande impossible

Bonjour @Tilapiatsu je me suis renseignée en interne. Il y a malheureusement un soucis technique qui bloque pour l'instant la pré-commande sur ce jeu. Mes collègues m'informeront s'il y a du nouveau à ce sujet et je ne manquerai pas de vous en informer. Excellente journée à vous. 

‎12-07-2022 15:55

Re: Pré commande impossible

Bonjour @Tilapiatsu mon collègue vient de m'informer que vous pouvez faire la pré-commande sur le jeu que vous souhaitiez! Si cela fonctionne merci de cliquer sur "accepter comme solution" pour ce post. Belle journée !