Prenez soin de vous et à très bientôt !

‎16-03-2020 15:16

Prenez soin de vous et à très bientôt !

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je me permets de vous écrire un petit mot pour vous informer que je ne serai pas présente sur la communauté en tant qu'animatrice de communautés à partir de demain, donc mille excuses si je ne réponds pas aux messages privés ou à vos adorables commentaires sur notre communauté bienveillante. Cœur

 

Comme je l'ai indiqué dans le dossier spécial "Comment occuper vos enfants à la maison", je vais  essayé de trouver de multiples activités pour occuper mes enfants de 2 et 4 ans mais aussi faire place au temps calme, à la rêverie...

 

Pendant cette période, il faut que la communauté continue de vivre alors n'hésitez pas à partager vos créations, à poser vos questions et à répondre à ceux qui attendent une réponse et à nous donner vos meilleurs trucs et astuces

 

J'en profite également pour vous informer que les concours Cricut et Graff sont suspendus. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer à ce jour.  

 

Merci pour votre compréhension. Prenez bien soin de vous, et continuons à partager nos passions autour des loisirs créatifs et des beaux-arts. 

 

Cœur 

 

A très vite. 

 

Sophie 

1 Réponse 1
‎17-03-2020 11:29

Re: Prenez soin de vous et à très bientôt !

CœurCœurCœur