Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

RÉSOLU
‎27-08-2021 12:11

Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour ! 

 

Avec ma collègue @Sara_Créalia et notre partenaire Giotto, nous souhaiterions faire tester quelques produits de sa gamme pour enfants de moins de 3 ans. Il s'agit de crayons et/ou d'activités de modelage et/ou autre (ce sera la surprise!) 

 

Je suis donc à la recherche de membres de la communauté qui travaillent au sein d'une MAM ou crèche ou micro-crèche et qui souhaiteraient tester les produits. 

 

Comment ça se passe : 

- Je vous envoie courant septembre le lot de produit à tester

- C'est totalement gratuit et vous conservez ensuite les produits 

- Nous vous demandons tout simplement de partager sur la communauté dans "Créations" un post avec quelques photos en action (montrant les mains des enfants par exemple et/ou les dessins et/ou les produits) et en nous donnant votre avis sur les produits. 

 

Nous aurions besoin de deux crèches et/ou MAM pour ce test. 

 

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de commenter cet article en me tagguant @Sophie-Cultura 

je prendrai les deux plus rapides à répondre si vous êtes beaucoup à vous manifester Smiley clignant de l'œil mais n'hésitez pas à vous faire connaître pour de futurs tests produits également. 

 

Je vous souhaite à tous un excellent vendredi. 

14 Réponses 14
‎31-08-2021 12:06

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Je me permets de tagguer la CreasTeam pour savoir si vous auriez connaissance de personnes travaillant aux sein de crèches ou MAM et présents sur la communauté ? 

@geneu @3princesses @SabyCal @kimmy_old @Valy777 @helene14 @Annyi @buchedechevre @cagilou ? 

Merci pour votre aide. 

 

‎31-08-2021 13:14

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour @Sophie-Cultura 🤗

Hélas je ne connais personne ayant de fonction similaire sur la Communauté...

Un bouquet de bisous à chacune et une bonne rentrée à toutes et aux loulous😋😁😘😘💕🎉

Instagram ainsi_va_valy
‎31-08-2021 13:48

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour @Sophie-Cultura , malheureusement je n'ai pas connaissance de telles personnes sur la communauté.  

Bonne rentrée à tous . 

‎31-08-2021 13:58

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Coucou !

 

Ma maman (assistante maternelle) n'est pas du tout numérique ! Mais elle va demander si dans ses collègues, certaines souhaitent s'engager dans ce projet.

 

Je te tiens au courant !

 

Bonne journée,

 

Léa

 

3 princesses à la maison
‎02-09-2021 11:27

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Merci beaucoup @3princesses ! 

‎09-09-2021 10:13

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour,

Je suis assistante maternelle mais je travaille chez moi et pas en MAM...ca n'ira pas dommage 😉

Je vais voir si j'ai des collègues ou connaissances et vous redis.

Bonne journée 

‎11-09-2021 01:35

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour 

je suis membre d’une crèche a implication parentale votre proposition retient mon attention, j’en fait part à l’équipe pour revenir vers vous si cela est envisageable sur septembre. Cordialement 

maryland

‎13-09-2021 14:19

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour @Tetelle141 cela peut nous intéresser, vous gardez combien d'enfants et quels sont leurs âges ? Merci pour votre réponse Smiley heureux 

Bonjour @Maryland ce serait top ! Je vous laisse m'envoyer par messagerie privée vos coordonnées postales si vous êtes ok. 

Merci et excellente journée.

 

‎13-09-2021 21:36

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonsoir,

Je garde 2 petits de 7 et 8 mois, une petite qui viend d'avoir 3 ans. Occasionnellement j'ai 2 grandes de 7 et 9 ans.

 

Et mes enfants : 5, 9 et 10 ans😉

 

Bonne soirée