Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour ! 

Avec ma coll√®gue @Sara_Cr√©alia et notre partenaire Giotto, nous souhaiterions faire tester quelques produits de sa gamme pour enfants de moins de 3 ans. Il s'agit de crayons et/ou d'activit√©s de modelage et/ou autre (ce sera la surprise!) 

Je suis donc √† la recherche de membres de la communaut√© qui travaillent au sein d'une MAM ou cr√®che ou micro-cr√®che et qui souhaiteraient tester les produits. 

Comment √ßa se passe : 

- Je vous envoie courant septembre le lot de produit à tester

- C'est totalement gratuit et vous conservez ensuite les produits 

- Nous vous demandons tout simplement de partager sur la communaut√© dans "Cr√©ations" un post avec quelques photos en action (montrant les mains des enfants par exemple et/ou les dessins et/ou les produits) et en nous donnant votre avis sur les produits. 

Nous aurions besoin de deux cr√®ches et/ou MAM pour ce test. 

Si vous √™tes int√©ress√©, il vous suffit de commenter cet article en me tagguant @Sophie-Cultura 

je prendrai les deux plus rapides √† r√©pondre si vous √™tes beaucoup √† vous manifester Smiley clignant de l'Ňďil mais n'h√©sitez pas √† vous faire conna√ģtre pour de futurs tests produits √©galement. 

Je vous souhaite √† tous un excellent vendredi. 

10 Réponses 10

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Je me permets de tagguer la CreasTeam pour savoir si vous auriez connaissance de personnes travaillant aux sein de cr√®ches ou MAM et pr√©sents sur la communaut√© ? 

@geneu @3princesses @SabyCal @kimmy @Valy777 @helene14 @Annyi @buchedechevre @cagilou ? 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @Sophie-Cultura ūü§ó

Hélas je ne connais personne ayant de fonction similaire sur la Communauté...

Un bouquet de bisous √† chacune et une bonne rentr√©e √† toutes et aux loulousūüėčūüėĀūüėėūüėėūüíēūüéČ

Bonjour @Sophie-Cultura , malheureusement je n'ai pas connaissance de telles personnes sur la communaut√©.  

Bonne rentr√©e √† tous . 

Coucou !

Ma maman (assistante maternelle) n'est pas du tout numérique ! Mais elle va demander si dans ses collègues, certaines souhaitent s'engager dans ce projet.

Je te tiens au courant !

Bonne journée,

Léa

3 princesses à la maison

Merci beaucoup @3princesses ! 

Bonjour,

Je suis assistante maternelle mais je travaille chez moi et pas en MAM...ca n'ira pas dommage ūüėČ

Je vais voir si j'ai des collègues ou connaissances et vous redis.

Bonne journ√©e 

Bonjour 

je suis membre d‚Äôune cr√®che a implication parentale votre proposition retient mon attention, j‚Äôen fait part √† l‚Äô√©quipe pour revenir vers vous si cela est envisageable sur septembre. Cordialement 

maryland

Bonjour @Tetelle141 cela peut nous int√©resser, vous gardez combien d'enfants et quels sont leurs √Ęges ? Merci pour votre r√©ponse Smiley heureux 

Bonjour @Maryland ce serait top ! Je vous laisse m'envoyer par messagerie priv√©e vos coordonn√©es postales si vous √™tes ok. 

Merci et excellente journée.

Bonsoir,

Je garde 2 petits de 7 et 8 mois, une petite qui viend d'avoir 3 ans. Occasionnellement j'ai 2 grandes de 7 et 9 ans.

Et mes enfants : 5, 9 et 10 ansūüėČ

Bonne soir√©e