Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

RÉSOLU
‎17-09-2021 15:18

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour  @Tetelle141 parfait ! 

Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées postales via la messagerie privée ? 

Merci beaucoup ! 

Sophie 

‎09-10-2021 14:11
Solution

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Bonjour, je suis intéressée pour ma structure multi-accueil ( ex Halte garderie). Ma directrice et coordinatrice m'ont donné leur aval si vous êtes toujours en recherche... Merci Mél


@Sophie-Cultura  a écrit :

Bonjour ! 

 

Avec ma collègue @Sara_Créalia et notre partenaire Giotto, nous souhaiterions faire tester quelques produits de sa gamme pour enfants de moins de 3 ans. Il s'agit de crayons et/ou d'activités de modelage et/ou autre (ce sera la surprise!) 

 

Je suis donc à la recherche de membres de la communauté qui travaillent au sein d'une MAM ou crèche ou micro-crèche et qui souhaiteraient tester les produits. 

 

Comment ça se passe : 

- Je vous envoie courant septembre le lot de produit à tester

- C'est totalement gratuit et vous conservez ensuite les produits 

- Nous vous demandons tout simplement de partager sur la communauté dans "Créations" un post avec quelques photos en action (montrant les mains des enfants par exemple et/ou les dessins et/ou les produits) et en nous donnant votre avis sur les produits. 

 

Nous aurions besoin de deux crèches et/ou MAM pour ce test. 

 

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de commenter cet article en me tagguant @Sophie-Cultura 

je prendrai les deux plus rapides à répondre si vous êtes beaucoup à vous manifester Smiley clignant de l'œil mais n'hésitez pas à vous faire connaître pour de futurs tests produits également. 

 

Je vous souhaite à tous un excellent vendredi. 



 

‎15-10-2021 17:36

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

@Mel1404 trop chouette on a hâte que vous nous partagiez tout ça !!! 

‎20-10-2021 20:24

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Et voilà, un petit retour sur la pâte à modeler Giotto que nous avons eu le plaisir d'utiliser avec notre groupe d'enfants  d'environ ~16/30 mois, donc adaptée à leur âge, préhension et développement...
Au 1er abord, les couleurs sont très peps et attrayantes!
Les enfants ont l'air ravis de manier la pâte à modeler qui est assez malléable  et ne s'effrite pas à la 1ère utilisation.
De plus, ils ont pu utiliser les ustensiles fournis pour découper, faire des formes, presser, écraser à volonté.
Un petit bémol, s'il faut en ajouter un, serait qu'au contact de la salive de l'enfant, la pâte s'avère collante et tâchante.
Voilà encore merci à @Sophie-Cultura et @Samia-M pour ce partenariat. La suite au prochain épisode... Mel140420211018_145732.jpg

 

20211018_145824.jpg

 

20211018_145911.jpg

 

20211018_150233.jpg

 

20211018_152000.jpg

 

20211018_152122.jpg

 

20211018_152426.jpg

 

‎21-10-2021 12:22

Re: Proposition test produit Giotto pour MAM ou Crèche

Top @Mel1404 merci pour ce retour d'expériences !