Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

‎01-12-2022 11:11

Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Hello la communauté,

 

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous arrivez à vous réchauffer avec l'arrivée du froid  Smiley heureux

 

Avec @Sophie-Cultura on se demandait, qu'est-ce que vous aimeriez gagner lors de nos concours/challenges ?

 

Place à votre imagination, on attend vos idées Smiley clignant de l'œil

 

7 Réponses 7
‎01-12-2022 11:14

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Et vous qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ? @Valy777 @Luciekoum @Kro06 @zuzu5410 @strawberry @KätheO7 @laetitiadam @magnolia @DailyKat @AtelierdeLunina @joëllette16 @Juliette59 @Zoia @flaneuze @kimmy @Klem @3princesses @buchedechevre 

 

N'hésitez pas à identifier certains membres en commentaire  Smiley clignant de l'œil

‎02-12-2022 18:57

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

@a_etcha_ vous nous proposez déjà tellement de beaux cadeaux lors des concours/ challenges ( cartes cadeaux , des cours ateliers, des livres dédicacés,  de beaux coffrets pour adultes et enfants, des abonnements) que je n ai pas d autres idées à vous proposer🙂 une belle soirée !

‎05-12-2022 09:23

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Merci pour ton retour sincère ! @KätheO7  Belle semaine ! Cœur

‎13-01-2023 14:45

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Coucou @a_etcha_ ! Je viens de voir ce post...

Je pense qu'il y a un souci avec les notifications... 
Je ne vois pas à chaque fois les messages où je suis tagguée...

Bref Smiley clignant de l'œil

Clairement... Des surprises ! 
C'est vrai que les cartes cadeaux c'est génial, on est certain d'avoir ce que l'on aime au final... Mais les surprises c'est waaaaouh ! Et ça permet de nous faire découvrir des domaines que l'on ne connait pas ! 

Je me suis essayée au macramé grâce à un de vos envois... Technique qui ne m'attirait pas tant que ça. Et maintenant j'adore... Smiley tirant la langue

 

 

Dans Ma Woolote
‎13-01-2023 16:15

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Coucou @laetitiadam !

 

Oh mince, ça c'est bizarre !

 

Merci pour ton retour, on réfléchira à vous faire gagner des lots pour découvrir des nouvelles techniques si ça vous plait ! Smiley très heureux 

‎06-05-2023 22:20

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Bonjour @a_etcha_,

 

Je viens de lire votre post j'espère qu'il ai toujours d'actualité.

 

J'aimerais gagner ou participer à des concours où il y a à gagner des cartes cadeaux pour acheter ce que l'on veut, des cours pour apprendre des nouvelles techniques et/ou pour se perfectionner.

 

Je viens d'avoir une idée de lot je ne sais pas si ca peut etre possible pour vous : une machine à coudre et une autre idée une machine cricut. Ces deux choses me tentrait si un ou des concours se présente(nt).

 

J'aimerais gagner des livres pour apprendre des techniques même si vous en mettez en jeu régulièrement.

 

Des romans, bandes dessinées, des mangas jeunesse ou non serait bien à gagner.

 

Je crois que j'ai donné pas mal d'idées. J'espère vous avoir aidé pour les  prochains lots à gagner pour les prochains concours.

 

Bonne journée

À bientôt

La créativité ne s'épuise pas, plus on l'utilise, plus on en a.
‎09-05-2023 11:10

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Bonjour @Vinci-11

 

Merci beaucoup pour votre réponse très complète !

 

Cela nous aiguille beaucoup pour les prochains concours et challenges. 

 

Belle journée, 

 

Aurélie