Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

‎01-12-2022 11:11

Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Hello la communauté,

J'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous arrivez à vous réchauffer avec l'arrivée du froid  Smiley heureux

Avec @Sophie-Cultura on se demandait, qu'est-ce que vous aimeriez gagner lors de nos concours/challenges ?

Place à votre imagination, on attend vos idées Smiley clignant de l'œil

5 Réponses 5
‎01-12-2022 11:14

Re: Qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ?

Et vous qu'aimeriez-vous gagner lors de nos concours/challenges ? @Valy777 @Luciekoum @Kro06 @zuzu5410 @strawberry @KätheO7 @laetitiadam @magnolia @DailyKat @AtelierdeLunina @joëllette16 @Juliette59 @Zoia @flaneuze @kimmy @Klem @3princesses @buchedechevre 

N'hésitez pas à identifier certains membres en commentaire  Smiley clignant de l'œil

‎02-12-2022 18:57

@Aurélie_cultura vous nous proposez déjà tellement de beaux cadeaux lors des concours/ challenges ( cartes cadeaux , des cours ateliers, des livres dédicacés,  de beaux coffrets pour adultes et enfants, des abonnements) que je n ai pas d autres idées à vous proposer🙂 une belle soirée !

‎05-12-2022 09:23

Merci pour ton retour sincère ! @KätheO7  Belle semaine ! Cœur

il y a 3 semaines

Coucou @Aurélie_cultura ! Je viens de voir ce post...

Je pense qu'il y a un souci avec les notifications... 
Je ne vois pas à chaque fois les messages où je suis tagguée...

Bref Smiley clignant de l'œil

Clairement... Des surprises ! 
C'est vrai que les cartes cadeaux c'est génial, on est certain d'avoir ce que l'on aime au final... Mais les surprises c'est waaaaouh ! Et ça permet de nous faire découvrir des domaines que l'on ne connait pas ! 

Je me suis essayée au macramé grâce à un de vos envois... Technique qui ne m'attirait pas tant que ça. Et maintenant j'adore... Smiley tirant la langue

Dans Ma Woolote
il y a 3 semaines

Coucou @laetitiadam !

Oh mince, ça c'est bizarre !

Merci pour ton retour, on réfléchira à vous faire gagner des lots pour découvrir des nouvelles techniques si ça vous plait ! Smiley très heureux