Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

‎07-09-2022 16:19

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Moi aussi j’ai hâte de m’y mettre ! Ça fait deux mois que j’ai le kit 😅

Daily Kat
‎07-09-2022 16:32

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@strawberry J'aime beaucoup voir les réalisations autour de la broderie sur la communauté Smiley heureux D'ailleurs,@a_etcha_ nous prépare son premier dossier spécial autour de cette thématique. J'ai hâte que tu découvres ça Smiley heureux

 

Tout comme les filles, tu ne manques pas d'inspirations et de projets, j'adore !

‎07-09-2022 16:36

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@joëllette16 Merci pour votre conseil, je prend note Smiley heureux Depuis combien de temps faites vous du modelage ?

 

Super tous ces projets Smiley heureux

‎07-09-2022 16:41

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Klem Complètement d’accord avec toi, il va y avoir de magnifiques projets sur la communautéSmiley heureux

 

C'est vrai que @3princesses m’impressionne toujours également avec ses réalisations Cœur!

‎07-09-2022 16:50

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@3princesses La vannerie, une technique complètement tendance en ce moment ! On en voit pas énormément sur la communauté, peut être que tu nous inspireras avec cette technique !

 

 

‎07-09-2022 16:49

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Luciekoum Oh mais ouiii ! Je ne sais pas si tu as vu, mais @Valou_Cultura nous a partagé ses essentiels coutures Smiley heureux

‎07-09-2022 19:46

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

ma toute première oeuvre!ma toute première oeuvre!la seconde!la seconde!J'ai commencé le modelage en 2014 , en Seine marîtime. Depuis j'ai déménagé à plus de 500km et impossible de trouver un four dans mon nouveau secteur.Smiley triste Lorsque l'argile sèche naturellement à l'air libre, sans aucune cuisson,  elle est très fragile et l'on ne peut la manipuler que très précautionneusement! Alors en plus du tour, assurez vous qu'il y a bien un four là ou vous allez travailler!Smiley heureux

‎08-09-2022 10:53

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

J'ai hâte de partager avec la communauté Créas le dossier spécial sur la thématique de la broderie ! @Samia-M 

 

J'espère qu'il te plaira et t'inspirera ! Smiley heureux @strawberry 

‎16-09-2022 11:04

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Valy777

Hey ! ça m'a l'air pas mal ce tour ! Je ne connaissais pas du tout !

Je pense que je vais le tester sans attendre !

Merci pour l'info !

‎16-09-2022 15:03

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Samia-M C'est pas facile de répondre à cette question.

 

J'aimerais tester de nouvelles activités avec ma fille, le dessin aussi, le perle miyazaki, la cricut, l'aquarelle.

 

Mais là j'ai très envie de créer pour Halloween !!!

J'ai envie de faire un anniversaire aussi Mortelle Adèle donc j'attends avec impatience les soldes Halloween !!! Smiley heureux

D'avoir si vous avez des idées de gouter d'anniversaire je vous écoute ! Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina