Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

‎16-09-2022 15:19

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Hello !

 

En ce moment, je teste la poterie (pour voir la différence avec les pâtes/argile autodurcissantes) avec d'autres copines sous la houlette d'une potière (un projet qui était depuis longtemps dans les méandres de mon cerveau créatif !). Mais pas les objets traditionnels comme les tasses, les assiettes... Nooonnnn, ma créativité se trouve ailleurs plus fantaisiste) et le net me stimule !😍

Déjà quelques créas qui attendent que le four soit suffisamment plein pour le faire marcher (déjà pour limiter la conso électrique). Mais je laisserai la cuisson biscuitée que je trouve plus jolie que céramisée, et que je peindrai

 

 

Et alors là, une super belle découverte qui devient une addiction : l'art mural texturé ♥♥♥ . Vous trouverez sur le net pas mal de docu/vidéos et pas besoin d'être douée en quoi que ce soit pour s'exprimer. C'est ça l'originalité de cet art : on se lâche tout simplement !

 

Et puis, toujours 1000 idées qui prennent vie au fur et à mesure de mes envies ❣️

 

Voili, voilou !

Belles créations à toutes !🙂

‎21-09-2022 11:19

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@AtelierdeLunina Oh oui Halloween approche et j'ai déjà hâte de voir la communauté se transformer avec les différentes créations partagées Smiley heureux

 

De beaux projets à venir, j'adore !

‎21-09-2022 11:22

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@flaneuze Olala quel teasing ! J'ai qu'une envie maintenant c'est de vous voir partager tout ça Smiley heureux

‎21-09-2022 11:27

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

@Samia-M J'ai tellement hâte d'être à Halloween ! Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎08-01-2023 09:44

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Mon objectif 2023 est d'apprendre l'aquarelle. Cela me permettra mar la suite de décorer mon bullet journal. 

Merci pour ce concours et bonne année créative 2023 ! 

‎08-01-2023 22:02

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Bonjour,

 

En cette année 2023, j'aimerai débuter le punch needle. Mes deux filles de 8 et 11 ans ont reçu un kit à Noël mais j'aimerais tellement débuter cette activité avec elle pour renforcer notre relation mère/filles lors d'une activité créative.

J'aimerai vraiment gagner ce concours 🤞🤞.

Merci et à très bientôt dans votre magasin près de chez moi, celui de Rambouillet.

Bonne année créatives !

Tiffa64

‎08-01-2023 22:25

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Bonjour, 

 

J'aimerai tester la broderie 😊

Je n'ai encore jamais testé la broderie à la main et cela me plairait d'apprendre cette année ! 

 

Bonne soirée (journée) à vous ! 

 

Céline 

‎08-01-2023 23:16

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

J’aimerai tester le pouring entre autre

moi j’ai toujours envie de tout faire  😁

‎08-01-2023 23:41

Re: Quelle activité créative avez-vous envie de tester ?

Je testerais bien les bougies