Quelle décoration pour un objet en béton ?

RÉSOLU
‎17-01-2022 13:59

Quelle décoration pour un objet en béton ?

Bonjour Chat heureux

J'ai récemment testé les kits DIY de Made in béton (d'ailleurs je vous les conseille, c'est hyper simple et le rendu est incroyable !!) 

J'ai réalisé le vide-poche Felix et la jardinière Pauline
J'aimerai pouvoir peindre ou écrire sur ces objets pour les personnaliser.

Avez-vous une peinture ou des feutres particuliers à me proposer ?

Merci pour votre aide !!  

Balises (4)
5 Réponses 5
‎17-01-2022 15:27
Solution

Re: Quelle décoration pour un objet en béton ?

Bonjour @adelie-diy 

Sur le béton vous pouvez travailler avec des produits acryliques que ce soit en peinture ou au feutre.

Une fois décorés, vous pouvez partager vos projets dans l'onglet "créations".

=)

‎17-01-2022 16:59

Re: Quelle décoration pour un objet en béton ?

Bonjour @adelie-diy et merci pour votre question Smiley heureux si la réponse de @FlorenceFrancon vous convient, n'hésitez pas à cliquer sur "accepter comme réponse" Smiley heureux

‎17-01-2022 17:01

Re: Quelle décoration pour un objet en béton ?

Merci beaucoup pour votre réponse ! 

 

Je vais faire des tests, je vous partagerai le résultat Smiley heureux  

‎21-01-2022 16:15

Re: Quelle décoration pour un objet en béton ?

Bonjour @adelie-diy et merci pour votre question. Je me suis renseignée auprès d'une amie qui réalise de très jolies décorations en béton (Zabel si vous voulez voir) et elle me disait que selon elle la peinture ne tiendrait pas forcément dessus mais je vois que @FlorenceFrancon vous faisait une suggestion donc c'est le moment de tester et justement de nous faire un retour, ce serait très intéressant ! 

Mon amie me donnait comme conseil pour colorer le béton dans la masse d'utiliser les pigments en poudre fournis avec.

J'espère que cette réponse pourra également vous servir. 

 

‎22-01-2022 10:42

Re: Quelle décoration pour un objet en béton ?

@adelie-diy et @Sophie-Cultura 

J'ai tester il y a quelque temps et voici les bougeoirs que j'avais réaliser avec ajouts de feuilles à dorer et  peinture acrylique. Ca a résisté aux petites mains de nos chers clients =)

 

WIN_20200615_14_11_58_Pro.jpg