Questions autour de la Cricut Maker !

RÉSOLU
‎26-09-2019 20:16

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Coucou , pour les fichiers c'est a vous de les créer ! On en trouve sur Google ou Pinterest également Vous pouvez aussi les acheter sur le store mais l'idéal et le but de la création c'est de créer et d'apprendre a le faire La machine ne fait pas tout le boulot 😉

‎27-09-2019 14:48

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour

Je voulais savoir s'il était possible de faire travailler la CRICUT MAKER sans la connection , par exmple en ayant deja le motif  et l'envoyer à la machine ?  Car si on tombe en panne de connexion, ne pas pouvoir travailler avec la machine c'est ennuyeux ? Merci pour votre réponse ...

LYDIA

‎27-09-2019 20:49

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Coucou! Non pas celle-là!

‎27-09-2019 20:50

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Coucou! ce qui m'a fait décider d'acheter la Criut est justement le fait que les lames durent plus longtemps ainsi qe les taps et ils sont moins cher au rachat que d'autres machines!


@Leati  a écrit :

Petite question à tou(te)s ceux qui utilisent cette machine : 439€ de machine c'est une chose, mais quels sont les coûts supplémentaires : entretien, révisions?
Tous les combien doit-on changer les lames? Combien coûtent-elles?
Avec quels accessoires e
st-elle livrée et que doit-on acheter de plus pour découper du flex, du tissu (coton, sweat et jersey ça passe?) Et du carton (pour des cartes)?
Parce que suivant le coût, peut être mieux vaut continuer à payer ma planche de 14cm x 10cm de flex à 10€? Mes cartes personnalisées à 5€?...

J'avoue que je me pose vraiment la question.


 

‎27-09-2019 20:52
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !


@lydiadom  a écrit :

Bonjour

Je voulais savoir s'il était possible de faire travailler la CRICUT MAKER sans la connection , par exmple en ayant deja le motif  et l'envoyer à la machine ?  Car si on tombe en panne de connexion, ne pas pouvoir travailler avec la machine c'est ennuyeux ? Merci pour votre réponse ...

LYDIA


Coucou! Le programme DEsign Space est sur ton pc, pas besoin de wifi!

‎04-10-2019 11:53
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour. je vois que la Cricut découpe le tissu mais j'imagine que ce n'est pas adapé pour un tee-shirt ou une robe ? 

‎04-10-2019 14:07

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour @anne_ merci pour votre question. Si, la Cricut vous permet de découper des tissus, vous allez pouvoir réaliser des robes et des tee-shir !  Il y a tout de même des épaisseurs maximum à ne pas dépasser : retrouvez plus de détails dans le dossier spécial Cricut. 

‎16-10-2019 17:27

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour.

Et bien moi je ne suis pas arrivée à avoir de réponse concernant mon souci de ne pas pouvoir mettre plusieurs creations pour le concours.

Je croise les doigts pour etre sélectionné par le jury car certaines production semblent tout droit sorties de magasines ! 😅. 

Bien cordialement.

‎18-10-2019 09:35

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour @Delyl  je vous ai répondu dans les commentaires de l'article du concours hier.  Merci pour votre message. 

‎24-10-2019 16:11
Solution

Re: Questions autour de la Cricut Maker !

Bonjour 

Je souhaite m’acheter une machine de découpe mais j’hésite entre la Scan cut et la Cricut

Je m’explique : elles font la même chose mais aucune information sur les logiciels d’utilisation de la Cricut

La Scancut permet de scanner et du coup d’utiliser des modèles gratuits

Comment fonctionne la Cricut, nombre de modèles, de lettrages disponible ? Peut-on les télécharger avec des format basic comme png et peut-on on en acheter à quel prix ? Faut-il un abonnement pour les mise à jour ?

Merci d’avance pour vos réponses Smiley heureux