Résine époxy

‎05-01-2023 21:37

Résine époxy

Bonsoir, je commence à essayer la résine époxy, je trouve que les coins ne sont pas lisse. Est ce que je peux les poncer, avec quoi? J'ai essayé avec une lime à ongle mais c'est pas le top. Et est ce que je dois passer un vernis sur mes créations ? 

Merci merci de votre retour 

4 Réponses 4
‎06-01-2023 17:34

Re: Résine époxy

Bonjour @magnolia

 

Merci pour ta question !

 

@magali @Valy777 @LucilePincevent @Moulin2moncoeur @AuroreTDM pourriez-vous aider @magnolia ? Smiley heureux

‎06-01-2023 23:26

Re: Résine époxy

Bonsoir @magnolia 👋 Oui tu peux tout à fait poncer ta résine puis en rajouter un peu avec un bâtonnet bois par exemple et laisser sécher de nouveau..Si tes coins ne sont pas lisses c'est peut-être parce qu'ils n'ont pas été égalisés dès le départ ?? Je mets toujours un peu de temps lors du coulage pour éviter de rattraper une fois la résine sèche. Et parfois même je reviens voir si ça n'a pas bougé surtout au début du séchage. Espérant t'avoir éclairée un peu plus. Bon week-end à toi ainsi qu'à @a_etcha_ 🥰😘😘👋

Instagram ainsi_va_valy
‎07-01-2023 17:16

Re: Résine époxy

Merci pour l'info et toi @Valy777 tu vernis après ?

‎07-01-2023 20:20

Re: Résine époxy

@magnolia Non la couche supplémentaire de résine suffit à redonner du brillant et de la transparence...Bien sûr avant tu dépoussières soigneusement 😉 Bonne créas.  Salut 🤗☀️

Instagram ainsi_va_valy