Support ardoise

‎10-10-2010 10:19

Support ardoise

Voilà, j'ai acheté des pinces avec une ardoise en forme de coeur. J'aimerais m'en servir par exemple comme marque place réutilisable mais couleur bois et noir pour l'ardoise cela ne me plaît pas trop.

J'aimerais savoir si avec une peinture acrylique j'aurais toujours la possibilité d'écrire avec une craie ou il faut que j'utilise de la peinture couleur pour ardoise.

REPONSE de peggy.terville :

Effectivement il est possible d'écrire à la craie sur tous les supports peints à la peinture acrylique et comme pour les " vrais " supports craie il vous suffit pour effacer d'utiliser une éponge humide.

Sinon il existe également plusieurs ton de couleurs de peinture ardoise, noir ( couleur tableau ) zinc, cassis, grenadine, turquoise.

3 Réponses 3
‎12-10-2010 12:51

Re: Support ardoise

La peinture acrylique dont vous parlez, c'est de la peinture ardoise acrylique ou de la simple peinture acrylique ?
‎13-10-2010 13:04

Re: Support ardoise

Je l'ai déjà fait avec de la peinture acrylique mate, cela a très bien marché.
‎14-10-2010 05:40

Re: Support ardoise

Une petite précision, je vous disais que vous pouviez écrire à la craie sur de la peinture acrylique classique et que cela fonctionne très bien. Ca vous donne une possibilité de couleur infinie . Mais il existe aussi de la peinture ardoise de couleur. Donc vous avez 2 possibilités qui s'offrent à vous