Tote bag crochet Créalia

RÉSOLU
‎02-05-2022 14:59

Tote bag crochet Créalia

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau le sac Créalia tote bag en jute

Le problème c'est que je n'ai jamais fait de crochet

Quelqu'un peut-il m'aider pour le faire ?

En remerciant la communauté par avance,

Bien cordialement

Catherine MALTERRE

6 Réponses 6
‎26-04-2022 14:41

Re: Sca crochet

Bonjour @Toutoune77

 

Merci pour votre question. J'identifie @Marie-ClaireLAB @Luciekoum @AtelierdeLunina et @magnolia 

 

Elle vous aideront surement à broder votre tote bag Smiley clignant de l'œil

 

@Marie-ClaireLAB a récemment publié un tuto sur le "Kit Créalia broderie cabas". Vous y trouverez toutes les étapes de réalisation Smiley heureux

‎26-04-2022 17:06

Re: Sca crochet

Bonjour,

Merci mais je repose ma question ci-dessous. Ce n'est

 pas de la broderie dont j'ai besoin

 

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau le sac Créalia tote bag en jute

Le problème c'est que je n'ai jamais fait de crochet

Quelqu'un peut-il m'aider pour le faire ?

En remerciant la communauté par avance,

Bien cordialement

Catherine MALTERRE

‎26-04-2022 17:11

Re: Sca crochet

@Toutoune77 Au temps pour moi Smiley heureux 

 

@lafabriqueaju @AtelierdeLunina @Marie-ClaireLAB @strawberry Avez des conseils ou bonnes pratiques à partager ? 

 

‎26-04-2022 19:32
Solution

Re: Sca crochet

@Toutoune77 sans hésitation, youtube. Vous trouverez tout ce qu'il faut pour les bases de crochet avec les termes et les gestes. Et je vous conseille de la patience, le coup de main peut être long à prendre 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎27-04-2022 12:18
Solution

Re: Sca crochet

Comme @lafabriqueaju  je recommande des vidéos youtube, c'est super bien fait et au ralentie et également regarder une fiche avec les points comme ici :  qui peuvent permettre de visualiser les points.

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎02-05-2022 14:59

Re: Sca crochet

Bonjour @Toutoune77 et merci pour votre question (j'ai également bien reçu votre message privé merci beaucoup). 

 

Vous avez donc reçu le kit Tote Bag en jute kit crochet Créalia -> vu les photos, il est super joli !

 

Pour vous aider dans le crochet je vous invite à découvrir notre dossier à thème "Crochet" qui comprend notamment des vidéos explicatives pour vous lancer dans le crochet. 

 

Si vous avez des questions précises sur le projet en lui-même n'hésitez pas à les indiquer dans les commentaires de cet échange, et nous ferons le lien avec @Samia-M et nos équipes en interne. 

 

A très vite et surtout on serait heureuses de voir le projet terminé dans "Créations".