Bonjour,
J'ai reçu en cadeau le sac Créalia tote bag en jute
Le problème c'est que je n'ai jamais fait de crochet
Quelqu'un peut-il m'aider pour le faire ?
En remerciant la communauté par avance,
Bien cordialement
Catherine MALTERRE
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Toutoune77
Merci pour votre question. J'identifie @Marie-ClaireLAB @Luciekoum @AtelierdeLunina et @magnolia
Elle vous aideront surement à broder votre tote bag
@Marie-ClaireLAB a récemment publié un tuto sur le "Kit Créalia broderie cabas". Vous y trouverez toutes les étapes de réalisation
Bonjour,
Merci mais je repose ma question ci-dessous. Ce n'est
pas de la broderie dont j'ai besoin
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau le sac Créalia tote bag en jute
Le problème c'est que je n'ai jamais fait de crochet
Quelqu'un peut-il m'aider pour le faire ?
En remerciant la communauté par avance,
Bien cordialement
Catherine MALTERRE
@Toutoune77 Au temps pour moi
@zuzu5410 @AtelierdeLunina @Marie-ClaireLAB @strawberry Avez des conseils ou bonnes pratiques à partager ?
@Toutoune77 sans hésitation, youtube. Vous trouverez tout ce qu'il faut pour les bases de crochet avec les termes et les gestes. Et je vous conseille de la patience, le coup de main peut être long à prendre 😊
Comme @zuzu5410 je recommande des vidéos youtube, c'est super bien fait et au ralentie et également regarder une fiche avec les points comme ici : qui peuvent permettre de visualiser les points.
Bonjour @Toutoune77 et merci pour votre question (j'ai également bien reçu votre message privé merci beaucoup).
Vous avez donc reçu le kit Tote Bag en jute kit crochet Créalia -> vu les photos, il est super joli !
Pour vous aider dans le crochet je vous invite à découvrir notre dossier à thème "Crochet" qui comprend notamment des vidéos explicatives pour vous lancer dans le crochet.
Si vous avez des questions précises sur le projet en lui-même n'hésitez pas à les indiquer dans les commentaires de cet échange, et nous ferons le lien avec @Samia-Cultura et nos équipes en interne.
A très vite et surtout on serait heureuses de voir le projet terminé dans "Créations".
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
02-02-2023 16:26 | ||
22-09-2020 18:29 | ||
31-07-2020 15:11 | ||
21-07-2020 16:22 | ||
19-10-2019 21:05 |