arbre à souhait

‎23-11-2020 11:50

arbre à souhait

Bonjour,

 

Je voudrai faire un arbre à souhait mais en rouge et je me demande comment faire ce rouge comme vous faites le bleu.

 

Je voudrai savoir comment vous faites les triangles en carton.

 

Merci par avance.

 

Stéphanie Garnier

3 Réponses 3
‎23-11-2020 13:55

Re: arbre à souhait

Bonjour @garniertom et merci pour votre question. 

Est ce que vous souhaitez faire un arbre à souhait comme celui-ci ? 

Tuto de Noël : l'arbre à souhaits

Concernant le bleu, @Anaïs_Cultura aurais-tu des conseils à nous donner pour de la peinture bleue adaptée en Créalia ? 

Pour les triangles il s'agissait de cartons toilés de formes triangulaires et nous n'avons pas de stocks actuellement sur ce produit, qui date de 2016. @magaliaurais-tu une idée d'un produit qui pourrait se susbtituer ? 

Merci ! 

‎24-11-2020 08:34

Re: arbre à souhait

Bonjour @garniertom , à la place des cartons toilés rectangulaires, vous pouvez par exemple utiliser du carton mousse en fine épaisseur à décorer de papier ou peinture Smiley heureux

Concernant le rouge, vous avez de jolis rouges déjà tout prêts dans les peintures acryliques Créalia Smiley heureux

 

Par exempe le Rouge cerise en 120 ml (le visuel de la couleur a disparu, bug technique j'imagine), vous avez l'équivalent ici en 59 ml pour voir la couleur Smiley heureux

 

Attention aux peintures acryliques beaux-arts qui ne sont pas toutes opaques, si vous choisissez des gammes beaux-arts, vérifiez que le petit carré sur le packaging est noir et non blanc ou à moitié Smiley heureux

 

 

‎24-11-2020 09:35

Re: arbre à souhait

Bonjour @magali et un grand merci pour tes réponses et conseils ! 

@garniertom si cela répond à vos questions merci de cliquer sur "Accepter comme solution". 

On a hâte de découvrir votre réalisation dans "Créations" !