boite

‎21-11-2010 08:19

boite

bonjour je n ai jamais trop fait de "creation manuel"mais j aimerais me lancer ds l'aventure. comme premiere creation j aimerais faire une boite a cléf dans les couleurs chocolats et turquoise mais si s 'été possible j aimerais que vous me donniez des idées car je séche je ne sais pas comment la faire (deco et technique)et le probleme sais aussi que je ne peus pas ouvrire l atelier qui se trouve sur la boite a clef du noel givrée ( d ailleur je ne peus ouvrir aucun atelier l accé est refusé)

je vous remercie

REPONSE de dorothee.macon :

Bonjour Puce,

Peut etre faut il commencer par simple : vous pouvez peindre l'intérieur et la porte par exemple en chocolat et le reste (le tour extérieur de la boite) en turquoise.

Ou encore peindre le tout en turquoise et faire des rayures en chocolat ( à l'aide de ruban de masquage).

Vous pouvez également rajouter des petits accessoires déco à coller .

N'hésiter pas à nous poser d'autres questions pour les techniques au cas ou.

5 Réponses 5
‎22-11-2010 13:16

Re: boite

merci beaucoup. enfaite j ai eu une idée cette nuit( c bien connus que la nuit porte conseil) je pense la peindre en turquoise et collé des sortes de stikers chocolat et peut etre d autre trucs je verrais au fur et a mesure. merci pour votre reponse et a bientot
‎25-11-2010 09:44

Re: boite

Bonjour Puce, Tu peux aussi coller des rubans (avec du la colle vinylique) ça donnera un petit côté précieux réalisation. Bonne créa!
‎27-11-2010 09:43

Re: boite

Bonne idée,pense à vernir ta réalisation pour la finition et surtout pour que tes stickers tiennent.
‎02-12-2010 09:21

Re: boite

merci.j ai finis ma boite! j ai encore changé d idée elle est chocolat avec les bordures et la petite poignée turquoise et g coller des fleurs en bois chocolat et turquoise. pour une premier je la trouve pas mal du tous. maintenant je vais faire u tableau noir blanc avec ruban strass etc... merci pour les conseil pour le site
‎15-12-2010 09:13

Re: boite

Vite une photo alors !!