cadre panda en décopatch

RÉSOLU
‎31-08-2020 15:23

cadre panda en décopatch

Bonjour, 

 

Excusez moi mais je n'arrive pas à voir le descriptif pas à pas pour créer le cadre photo panda en décopatch. 

 

Merci de votre aide. 

4 Réponses 4
‎31-08-2020 16:24

Re: cadre panda en décopatch

Bonjour @spip91 je me renseigne et reviens vers vous. 

Bonne journée. 

 

‎03-09-2020 08:46
Solution

Re: cadre panda en décopatch

Bonjour @spip91 

 

Je n'ai pas les photos d'étapes mais je peux vous expliquer le pas à pas Smiley heureux

 

  1. Passer une sous-couche de gesso blanc sur tout le cadre panda, laisser sécher puis peindre en blanc la tête et le ventre du panda, laisser sécher.
  2. Recouvrir le bord du cadre photo avec du papier décopatch® : déchirer une multitude de papier décopatch, encoller le cadre de vernis-colle et recouvrir d’un premier morceau de papier décopatch® en passant le vernis colle par-dessus pour bien le lisser. Poursuivre le collage de chaque morceau de papier décopatch® jusqu’à recouvrir tout le cadre photo. Laisser sécher.
  3. Peindre en noir le reste du corps du panda, le contour des yeux, le nez et les oreilles du panda pour lui donner vie. Laisser sécher. Le cadre est prêt pour décorer par exemple une chambre d’enfant.

Vous pouvez découvrir une vidéo du collage de papier décopatch ici si vous ne connaissez pas la technique Smiley heureux J'espère avoir pu vous aider à réaliser cette création Smiley heureux

 

 

‎03-09-2020 09:47

Re: cadre panda en décopatch

Merci @magali pour ton aide ! @spip91 si cette réponse vous convient, merci de cliquer sur Accepter comme solution. 

 

‎04-09-2020 16:13

Re: cadre panda en décopatch

Merci @magali  Smiley heureux