cricut ou craft robo

‎29-11-2010 17:53

cricut ou craft robo

Bonjour,

Je fais du scrap depuis quelques années mais je ne suis pas une grande pro, j'ai un peu de matériel et je voudrais acheter une machine à découper mais impossible de me décider.

Laquelle me conseillez vous, la craf ou la cricut?

Merci pour votre avis

Le site est super

REPONSE de magali :

Bonjour Creazaza,

L'avantage de la Craft Robo est qu'elle découpe la forme que vous souhaitez, mais il vous faut un ordinateur à proximité et si vous êtes douée en dessin informatique, les possibilités qu'elle offre sont immenses !!

La Cricut, quant à elle, n'a pas besoin d'ordinateur à proximité pour découper car elle est munie de cartouches informatiques avec mémoire, il suffit de taper le texte ou la forme choisie pour obtenir la découpe, l'idéal quand on part scrapper chez des copines pour en faire profiter tout le monde , pas besoin de dessiner on utilise ce qui est dans la mémoire mais le choix reste moins varié! Mes clientes raffolent de cette machine ...

Selon ces deux critères, je vous laisse choisir Smiley heureux)) Personnellement, si je devais investir, je choisirai la Craft Robo car je dessine souvent à partir de logiciels Smiley heureux