eassypress

‎08-02-2023 10:14

eassypress

Bonjour,

J'aimerais m'acheter la easypress, mais je vois qu'il y a la esaypress 2 et la 3 , pouvez-vous me dire si il y a une difference et si oui laquelle ?

merci et bonne journee 

5 Réponses 5
‎08-02-2023 10:43

Re: eassypress

Bonjour @Vero25 

 

Merci pour votre question ! 

 

@Klem @jecreejecut @Craftytiph @Créa-Tiff  @Volcanne @Marie-ClaireLAB @magali pouvez-vous répondre à cette question ? Smiley heureux

‎08-02-2023 10:57

Re: eassypress

Bonjour,

 

La easy press 2 et la easy press 3 sont identiques sauf que la 3 est en bluetooth donc une fois que vous avez sélectionné dans le HEAT GUIDE de chez CRICUT le matériel utilisé et la matière, la température et le temps sont envoyés par bluethoot à votre presse lorsque vous avez la 3.   

 

A savoir que la sélection de la température et de la durée est simple à sélectionner. 

 

La couleur de la presse est elle aussi différente ;-). 

 

‎08-02-2023 10:59

Re: eassypress

Bonjour @Vero25  et @a_etcha_ 

 

La différence entre les deux appareils est que la Easy Press 3 est une presse à chaud connectée qui se pilote via une application (optionnel). 

Vous n'avez plus besoin de chercher les réglages de température sur internet. Sur l'application vous sélectionnez le type de matériau que vous souhaitez appliquer et le type de support sur lequel vous appliquez votre matériau. L'application calcule les paramètres et les envoi à la EP via Bluetooth :-) 

 

La seule que vous avez à faire finalement, est d'appliquer la presse sur votre support ! 

 

Belle journée 

‎08-02-2023 11:37

Re: eassypress

Un grand merci pour votre aide @Volcanne et @Craftytiph ! 

‎23-02-2023 13:21

Re: eassypress

@Vero25 est ce que ces conseils vous ont aidé ? Racontez-nous !