Bonjour,
J'aimerais m'acheter la easypress, mais je vois qu'il y a la esaypress 2 et la 3 , pouvez-vous me dire si il y a une difference et si oui laquelle ?
merci et bonne journee
Bonjour @Vero25
Merci pour votre question !
@Klem @jecreejecut @Craftytiph @Créa-Tiff @Volcanne @Marie-ClaireLAB @magali pouvez-vous répondre à cette question ?
Bonjour,
La easy press 2 et la easy press 3 sont identiques sauf que la 3 est en bluetooth donc une fois que vous avez sélectionné dans le HEAT GUIDE de chez CRICUT le matériel utilisé et la matière, la température et le temps sont envoyés par bluethoot à votre presse lorsque vous avez la 3.
A savoir que la sélection de la température et de la durée est simple à sélectionner.
La couleur de la presse est elle aussi différente ;-).
Bonjour @Vero25 et @Aurélie_cultura
La différence entre les deux appareils est que la Easy Press 3 est une presse à chaud connectée qui se pilote via une application (optionnel).
Vous n'avez plus besoin de chercher les réglages de température sur internet. Sur l'application vous sélectionnez le type de matériau que vous souhaitez appliquer et le type de support sur lequel vous appliquez votre matériau. L'application calcule les paramètres et les envoi à la EP via Bluetooth :-)
La seule que vous avez à faire finalement, est d'appliquer la presse sur votre support !
Belle journée
Objet | Auteur |
---|---|
Objet | Auteur | Envoyé |
---|---|---|
02-02-2023 16:26 | ||
22-09-2020 18:29 | ||
31-07-2020 15:11 | ||
21-07-2020 16:22 | ||
19-10-2019 21:05 |