impossible

‎07-12-2010 15:18

impossible

j'ai acheté au salon créatif e paris un colier avec de la résille il faut enfiler des strass à l'interieur, pas de problème

et des perles sur l'extérieur en brulant a resille pour faire une pointe. J'ai usée un mètre de résille pour enfiler 3 perles

connaissez vous ????

REPONSE de elodie.nimes :

Bonjour,

J'ai moi même testé ce fil. Pour enfiler les perles, je n'ai pas brulé le fil, j'en ai simplement scotché le bout, que je déscotche quand je veux mettre des rocailles (ou des strass) à l'intérieur du tube. En effet, si tu brûles ta résille, cela te fais perdre de la longeur puisqu'à chaque fois que tu veux remplir ton tube de strass, tu dois en couper le bout...

Veilles également à choisir des perles qui ont un trou assez gros, toutes les perles ne passent pas dans ce genre de fil...

Tiens nous au courant de tes prochains essais!

1 Réponse 1
‎18-12-2010 11:08

Re: impossible

Si tu parles du fil résille "tube"et que tu as tester peux tu mettre des photos en ligne,nous venons de recevoir en mag ce produit,perso j'ai fait une fleur avec en passant dedans un fil alu..mais j'aimerai bien avoir d'autres possibilités,honnetement je ne vois pas ce que cela peut rendre en mettent des perles dedans ? Merci.