pierre semi précieuse

‎31-07-2011 11:46

pierre semi précieuse

bonjour,

j'ai ramené de vacances des pierres semis précieuses que j'aimerai monter en pendentif, ce sont des pierres qui ont des vertus et qu'il faut porter à meme la peau, donc je ne peux pas les coller sur des socles ou autres. J'ai essayé de faire un montage avec du fil de fer trés fin mais le resultat était trés laid. ce sont des pierres qui font environ 1 cm de diametre . elles ne sont pas percées bien sur. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance

REPONSE de sonia.epinal :

à propos de vos pierres précieuses,

je voulais vous proposer de faire un petit montage entortillé avec du fil d' aluminium plus épais, par contre si vous voulez les porter contre la peau çà va être difficile car ce n'est pas forcément la pierre qui touchera votre peau...

Sinon, peut être pourriez-vous essayer de les percer avec un appareil (type Dremel) avec des forets tout fins, juste pour pouvoir passer un clou. A l'extrémité, vous ferez un anneau avec une pince ronde qui vous permettra de l'accrocher en pendentif... tenez-moi au courant si vous avez trouvé une solution... bonne chance et bonne journée à bientôt


1 Réponse 1
‎10-08-2011 20:30

Re: pierre semi précieuse

bonjour Sonia, Merci de votre réponse. Effectivement cela va être difficile, je vous tiens au courant, je mettrai même un photo