pouring

RÉSOLU
‎11-12-2018 15:41

pouring

bonjour

Sur une toile vierge, j'ai l'habitude de mettre du Gesso pour acrylique.

Est ce indispensable d'en mettre aussi lorsqu'on fait une toile Pouring medium ou on peut faire directement sur la toile neuve et blanche ?

Merci infinimment, emily

 

8 Réponses 8
‎11-12-2018 16:12

Re: pouring

Bonjour @milyzambelli et merci pour votre question ! @Clara_ pourrais-tu nous apporter ton expertise ? Merci beaucoup ! 

‎11-12-2018 19:08

Re: pouring

Bonjour @milyzambelli , 

J' ai testé les deux et sa ne change rien pour le pouring .

Il m'arrive de refaire un pouring sur une toile déjà utilisé où le résultat ne me plaisait pas , pour ce cas là je met une couche de Gesso avant .

j'espere que ma réponse va t'aider 😊

Hesites pas à poster tes créations 

‎11-12-2018 22:47

Re: pouring

merci bcp. Javais du coup mis une fine couche de gesso ! 

en revanche, jai aussi refais des toiles pouring qui ne me plaisait pas et je refaisais direct sans la case gesso, mais je prends note de vos conseils et vous en remercie bcp clara

‎13-12-2018 11:34

Re: pouring

Merci @Clara_ pour toutes ces explications et merci @milyzambelli pour votre retour ! Si ces éléments vous conviennent, merci d'avance de cliquer sur "Accepter comme solution" ! 

Bonne journée et à très vite dans la partie "Créations" pour nous montrer le résultat ! 

‎18-03-2019 12:41

Re: pouring

Bonjour 

comment faire pour limiter les micros cratères????sur une toile avec méthode Pouring

merci pour le retour

veronique

‎18-03-2019 14:59

Re: pouring

Merci pour votre question @Vega 

@Clara_ pourrais-tu nous éclairer ? 

Je vous laisse découvrir la vidéo sur la technique du pouring Smiley heureux 

‎18-03-2019 22:05

Re: pouring

Bonjour @Vega ,

Si vous utilisez de la colle vynilique c'est normal , sa vous fera toujours des minis cratères 🙁

Par contre avec du Médium ou du floetrol pas de soucis .

bonne création !

‎22-03-2019 09:43
Solution

Re: pouring

Bonjour @Clara_  Merci pour votre réponse mais j utilise bien du médium.....et pas de la colle vinylique....