resultat concours une carte pour dire "bonne fète maman"

‎31-05-2018 15:53

resultat concours une carte pour dire "bonne fète maman"

bonjour c'est la première fois que je participe à votre concours .

je voudrais savoir ou je peux trouver les résultats.et comment faire.

merci de m'informer

cordialement Madame Etienne.

1 Réponse 1
‎01-06-2018 12:45

Re: resultat concours une carte pour dire "bonne fète maman"

Bonjour @shabby-ghis tout d'abord merci pour votre participation au concours ! Et merci beaucoup pour votre question, qui va je suis sûre intéresser beaucoup de nos membres ! 

Dans la rubrique "Concours', vous retrouvez les concours en cours ainsi que les quatre derniers résultats de concours terminés. Ainsi, vous allez retrouvez les résultats du concours Fête des Mères en cliquant sur "Voir les résultats". 

 

En cliquant sur"Voir les résultats".  vous vous retrouvez en fait dans la partie "Actus" car c'est la que nous réalisons les articles notamment liés aux jeux concours. Nous réalisons un article pour présenter chaque concours avec un lien pour ajouter sa participation, mais aussi un article pour voir les résultats. Vous trouverez donc également tous les articles liés aux concours dans la partie "Actus". 

 

Les gagnants sont donc indiqués dans l'article présentant les résultats et cela leur envoie une notification via leur pseudo sur leur messagerie privée CulturaCréas. Si je n'ai pas de nouvelles des gagnants je les recontacte via leur messagerie privée CulturaCréas pour compléter ! 

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Si j'ai bien répondu à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur "Accepter comme solution". 

Je reste à votre disposition pour toute question.