AVIS : Avant l'aube (KGI 10) de Maya Banks

‎15-06-2020 14:10

AVIS : Avant l'aube (KGI 10) de Maya Banks

Je poursuis mon avancée dans la série KGI avec le 10e tome ! Une série qui avait très bien commencé puis les tomes étaient devenus plus irréguliers, certains se révélant plutôt décevants comme le 8 ou 9e tome ou il m'avait manqué beaucoup de choses et qui avaient été des déceptions !

 

Nous suivons Hancock que l'on à pu apercevoir à plusieurs reprises au fur et à mesure des tomes. Celui-ci est clairement plus agité que le précédent ! Il est beaucoup plus intense avec beaucoup d'action on ne s'ennuie pas ! J'ai retrouvé le cœur de la série KGI : le suspense, les armes, les explosions et j'en passe ! J'ai donc été ravie parce que c'est précisément ce que je recherche quand je lis les KGI.

 

Honor est un personnage absolument incroyable, elle est tellement déterminée voir même bornée, elle a un caractère fort et elle s'efforce de mettre tout ça au service du bien et des plus démunis. Hancock, lui, j'avais plutôt envie de le secouer ! Il s'obstine avec sa mission totalement abracadabrante, on a envie de lui crier : Laisse tomber, purée ! T'es amoureux d'elle ! Il a vraiment le don de prendre les pires décisions qui soient. On aurait pu éviter beaucoup de drama avec un peu d'honnêteté !

 

C'est un tome qui fait plutôt partie du haut de la pile, il est plutôt bon et correspond à ce que je recherche quand je lis KGI même il n'est pas au niveau des premiers ! 3,75/5

Anthéa
Les dernières discussions
Tout afficher >
...onologues du [modéré] ont déclenché un véritable phénomène culturel : rarement pièce de théâtre aura été jouée t...
https://www.cultura.com/p-philiations-tome-1-9782808505093.html   Qu'est-ce qui construit un individu ? Ses souve...
Ce roman graphique démarre avec l assassinat de Martin Luther King le 4 avril 1968, à Memphis alors qu il se prépare à m...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >