AVIS : Henry (T2 Il était une fois) d'Emma Chase

‎15-06-2020 13:44

AVIS : Henry (T2 Il était une fois) d'Emma Chase

il-etait-une-fois-tome-2-henry-1023278-264-432.jpg

 

Je poursuis ma lecture de la série Il était une fois d'Emma Chase avec le deuxième tome : Henry. Après le premier tome que j'avais vraiment vraiment beaucoup aimé, ce deuxième tome est un petit peu en dessous mais encore toujours une très chouette lecture !

 

Nous suivons donc Henry, l'enfant terrible de la famille et frère de notre héros précédent ! C'est sous le charme de la belle Sarah qu'il va succomber, la jeune bibliothécaire passionnée de livres et de lecture est calme et réservée, bref tout le contraire d'Henry !

 

Je me suis un peu moins amusée avec ce tome-ci qu'avec le premier qui est plus dynamique, Sarah est plus calme qu'Olivia qui était très pétillante. Pour Henry, j'avais retenu son côté plutôt ingérable mais ce n'est pas trop cette facette qui est travaillée dans ce tome. On va plutôt suivre ses blessures passées ce que j'ai trouvé très intéressant mais je m'attendais à un peu plus de folie ! L'ambiance est plutôt cool, et nos deux personnages sont touchants à suivre ensemble. Mais l'autrice m'a habitué à plus drôle et à mieux.

 

Encore une très bonne lecture que nous offre Emma Chase, l'une de mes auteurs favorite ! 

 

Ma note : CœurCœurCœurCœur / 5

 

Et pour le découvrir c'est par ici! 

Anthéa
Balises (3)
Les dernières discussions
Tout afficher >
Une héroïne que rien n'arrêtera et un univers fantasy sombre et fascinant, entre action spectaculaire, magie manipulatoi...
Bonjour mes amis, Je viens de terminer un excellent thriller dystopique, que j'adore, tout comme les thrillers, 04...
À Wynbridge, la neige est revenue. Lorsqu'Anna devient l'aide-soignante d'Angus, le propriétaire de Wynthrope Hall, elle...

Les membres favoris du mois

Tout afficher >